Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 16 ans v*olée lors d’une tournante dans une cave

Publié par Fanny Jacob le 05 Fév 2024 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En marge de la disparition de Lina, une adolescente de seulement 16 ans a vécu le pire, elle a été agr*ssée sex*ellement dans une cave par plusieurs individus. Voici ce que nous savons sur cette sordide affaire.

A lire aussi : « On m’a reproché de ne pas être allé à l’enterrement de mon v*oleur » : Caroline Vigneaux agressée sex*ellement par le meilleur ami de son ex

Une adolescente de 16 ans abusée par plusieurs individus

Après une affaire similaire impliquant un migrant sous OQTF, un drame a eu lieu dans la région montpelliéraine. En effet, une jeune fille de seulement 16 ans aurait été la victime d’une agression sex*elle en groupe.

La vidéo du jour

L’adolescente aurait été maintenue captive dans une cave située au milieu de la cité Saint-Martin, à Montpellier, dans la nuit de ce vendredi à ce samedi.

Venues en compagnie d’amies à elle depuis Nîmes en train, la jeune fille a été invitée à une soirée située sur un point de deal connu du quartier.

En se rendant à la soirée, elle s’est retrouvée seule à l’adresse indiquée. Par la suite, elle a été attaquée par plusieurs individus qui l’attendaient. La police pense qu’il s’agit de mineurs comme la victime.

adolescente violee cite saint-martin montpellier (2)

A lire aussi : Le Cri d’Alarme de Claire, V*olée par un Jeune Centre-Africain sous OQTF depuis 2 Ans

Une « tournante » : une enquête est en cours pour trouver les auteurs

Finalement, la victime a été contrainte de pratiquer plusieurs actes non consentis en « tournante », c’est-à-dire d’un bourreau à l’autre.

Après les faits, l’adolescente de 16 ans probablement dr*guée a été abandonnée sur place. Elle s’est réveillée seule. Après cela, elle aurait tenté de trouver de l’aide dans un magasin du coin.

Elle aurait en suite raconté sa terrible histoire au commerçant. C’est lui qui a appelé les forces de l’ordre. Une enquête est donc en cours. Les auteurs de cet acte sont activement recherchés.

Un récit terrifiant qui rappelle sans aucun doute celui de cette collégienne de 13 ans enlevée, séquestrée et abusée par un homme.

A lire aussi : Des femmes v*olées sous hypnose par le psychanalyste Gérard Miller ? Ce que l’on sait

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.