Un SDF agresse un homme et lui mange le visage
Un SDF de 29 ans a été arrêté pour avoir tué un homme puis mangé des parties de son visage. Selon ses dires, il était éveillé depuis plusieurs jours en raison d’une possession.
Un adolescent de 13 ans poignarde à mort un SDF Un adolescent de 13 ans poignarde à mort un SDF
Trip sous acide ou envies cannibales ?
Cette affaire n’est pas sans rappeler celle du « zombie cannibale de Miami », survenue en 2012. À l’époque, un homme 31 ans, visiblement sous l’emprise d’acides, attaque un SDF et lui déchiquette une partie du visage. Il sera abattu par les forces de l’ordre et sa victime transportée à l’hôpital dans un état grave. Le SDF de 66 ans survivra, mais s’en tirera avec des séquelles conséquentes.
Cette fois, les faits se déroulent à Las Vegas, vers 5 heures du matin. Non loin d’un arrêt de bus, des passants assistent à une altercation entre deux hommes. Ils préviennent alors la police et leur indiquent qu’un homme en a plaqué un autre au sol.
Quarante-cinq minutes plus tard, un témoin contacte de nouveau les forces de l’ordre et détaille une scène sordide.
Des « matières biologiques dans les cheveux et dans la bouche »
Il explique qu’un homme se trouve au-dessus d’un autre homme et lui « mange » le visage. Des déclarations qui interpellent les agents de police et les poussent à intervenir. Une fois sur place, ils tombent en effet sur un homme agenouillé et penché au-dessus d’une personne inconsciente.
L’agresseur, Colin Czech, 29 ans et SDF, indique aux policiers que cette dernière l’a attaqué. Il présente des « matières biologiques dans les cheveux, dans la bouche et sur les vêtements », indiquent les agents présents sur place. Ils appellent immédiatement les secours afin que la victime soit prise en charge. Le personnel de l’hôpital ne pourra que constater son décès.
Le SDF déclare être possédé
Identifié plus tard comme étant Keneth Brown, la victime présente d’importantes blessures. En effet, il lui manque un œil et a une importante entaille au visage.
Placé en garde à vue, Colin Czech perd conscience à plusieurs reprises. Toutefois, il a admis avoir utilisé ses dents pour « manger les yeux et les oreilles » de la victime. Il a également précisé aux policiers qu’il était éveillé « depuis cinq jours d’affilée » parce que « quelque chose le possédait ».
Accusé de meurtre, il était encore hospitalisé lors de sa comparution prévue ce lundi, à Las Vegas. Sa prochaine date d’audience a été fixée à ce mercredi 8 h 30.