Un retraité en Ehpad perd la vie après avoir été agressé par son voisin de chambre
Tandis que ces résidents d’Ehpad mangent leur premier McDo à 93 ans, un retraité de 96 ans a malheureusement perdu la vie après avoir été agressé par son voisin de chambre.
Un retraité de 96 ans agressé par son voisin de chambre en Ehpad
Très peu de temps après la découverte macabre de cette octogénaire dans la benne à ordures d’un hôpital, un autre sénior a perdu la vie d’une terrible manière.
Effectivement, selon CNews, un homme de 96 ans a perdu la vie dans un Ehpad où il résidait. Le retraité aurait été agressé par un autre résident de cet Ehpad d’Aix-en-Provence.
D’après le procureur de la République interrogé par BFMTV, c’est son voisin de chambre qui l’a agressé. « Une autopsie a été ordonnée afin de déterminer les causes de la m*rt ». Le but est aussi de déterminer « leur lien éventuel avec les violences commises », a-t-il déclaré.
L’autre patient « probablement irrité par les cris répétés de son voisin alité »
La victime a été retrouvée inconsciente avec le visage et le crâne ensanglantés. Finalement, des traces de sang ont été trouvées dans la chambre de son voisin. Apparemment, il y en avait sur le manche à balais en plastique qui se trouvait dans sa salle de bain.
Selon le procureur, le retraité de 96 ans aurait « été frappé au visage par son voisin de chambre ». Ce dernier était « probablement irrité par les cris répétés de son voisin alité ».
Une terrible affaire qui questionne forcément sur la surveillance dans les centres de soins. Pour rappel, il y a peu, un migrant sous OQTF a abusé d’une patiente inconsciente dans un hôpital également.