Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un rappeur accusé d’avoir kidnappé une femme enceinte

Publié par FJ le 10 Jan 2024 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une information des plus glaçantes que viennent de raconter nos confrères américains du magazine The sun ce lundi 8 janvier 2024. Un rappeur se retrouve dans la tourmente à cause des faits d’une extrême gravité.

En effet, Lee « Viper » Carter est accusé d’avoir kidnappé une femme enceinte au Texas, avant de lui faire subir de nombreux sévices pendant 4 à 5 ans. Dans son garage situé à Houston, il l’aurait forcée à prendre de la drogue et avoir des relations sexuelles.

lee viper carter rappeur viol
© Youtube
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Le rappeur Lomepal accusé de viol par une de ses connaissances

Un fait divers glaçant

Lee “Viper” Carter, un rappeur de 52 ans, ne cesse de faire parler de lui depuis quelques jours. Pour cause, il est accusé d’avoir kidnappé et séquestré une femme enceinte dans son garage, il a été arrêté et inculpé par la police de Houston, comme l’ont rapporté nos confrères de The Sun.

La victime, dont l’identité reste secrète pour le moment, a vécu un calvaire pendant quatre à cinq ans. Une période durant laquelle elle aurait été obligée de prendre de la drogue et aurait subi des abus sexuels. L’arrestation du rappeur a été rendue possible grâce à une rapide intervention policière, alertée par un signalement de kidnapping. Les premiers éléments de l’enquête ont tenté de faire la lumière sur cette terrible affaire.

>>> À lire aussi : Maes : le rappeur français visé par un mandat d’arrêt, que s’est-il passé ?

Il encourt de la prison

L’histoire commence lorsque Lee « Viper » Carter aurait abordé la victime dans la rue pour lui venir en aide. Elle prétend avoir été ensuite contrainte à monter dans le véhicule du rappeur, qui l’aurait emmenée chez lui pour l’enfermer dans son garage.

Rien n’indique pour le moment si la femme a donné la vie dans le garage ou si elle a perdu son bébé à naître. Pour le moment, Lee Viper Carter est à la prison du comté de Harris. Son audience a eu lieu lundi 8 janvier 2024 et le jugement doit être rendu dans les jours à venir.

>>> À lire aussi : Disparition brutale d’un célèbre rappeur à 46 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.