Un père de famille avoue avoir tué son fils, 18 ans après
Les affaires résolues des années plus tard, cela arrive souvent. Récemment, une femme disparue depuis 9 ans a été retrouvée cachée dans un mur, par exemple. Et dernièrement, un père de famille a finalement avoué avoir tué son fils, un meurtre qui a eu lieu il y a 18 ans.
A lire aussi : Un incroyable récit familial révélé grâce à TikTok : une jeune femme retrouve son père 20 ans après son « kidnapping »
Un bébé perd la vie en 2005, un décès « naturel » ?
Alors que la police enquête sur la disparition du petit Émile, potentiellement enlevé ou assassiné près d’une fontaine au Vernet, une affaire vieille de 18 ans vient d’être résolue.
Un dossier qui se clôt et qui traînait depuis mars 2005. À cette époque, une mère de famille avait laissé son enfant, Gildas, à son père le temps d’aller faire une course.
Mais, lorsqu’elle est rentrée chez elle, elle a retrouvé son bébé sans vie dans son berceau. La police n’a jamais pu faire la lumière sur cette affaire.
Le décès du nourrisson avait donc été classé comme « naturel ». Toutefois, l’affaire vient de connaître un nouveau rebondissement.
Effectivement, 18 ans après les faits, le père du petit Gildas vient d’avouer que c’est finalement lui qui a tué son fils.
A lire aussi : Le fils d’un célèbre acteur arrêté pour avoir tué et démembré son amant
Le père de Gildas avoue avoir tué son fils d’une façon horrible
En fait, les autorités suisses ont récemment contacté la France au sujet d’une famille française installée dans le Valais. Il s’agit de la famille de Gildas.
Et d’après les autorités, la mère du garçonnet aurait confié un terrible secret à son assistance sociale : son compagnon a assassiné son bébé, 18 années auparavant.
La mère de famille aurait confié que l’enfant avait perdu la vie suite à des actes de maltraitance. Excédé par les pleurs de Gildas, le père de famille aurait tué son fils en l’étouffant avec un coussin sur le visage.
D’après la maman de l’enfant, son conjoint lui a avoué le crime juste après les faits. Elle a donc vécu 18 ans avec ce secret sordide.
Placé en garde à vue en juillet 2023, l’homme a avoué les faits. Une histoire qui rappelle celle de la petite Gretchen. La jeune fille a été tuée il y a 50 ans. Nous venons à peine de retrouver l’auteur du crime et son identité fait froid dans le dos.
A lire aussi : En comparant sa photo de mariage 20 ans après, cet homme s’aperçoit d’une chose étrange chez sa femme…