Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Poutine menacé de mort ? : « 1 million de dollars mort ou vif », l’offre étonnante d’un homme d’affaires russe !

Publié par Jessy Wuylens le 04 Mar 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre en Ukraine fait des ravages dans le pays, mais aussi à l’échelle mondiale. Alors que des manifestations sont prévues dans le monde entier contre le conflit entre la Russie et l’Ukraine, un homme d’affaires russe propose 1 million de dollars pour « arrêter Vladimir Poutine » .

Poutine ne lâchera rien

>>> À lire aussi : Le Président Ukrainien Volodymyr Zelensky échappe de justesse à une tentative d’assassinat

Vladimir Poutine : sa tête mise à prix par un homme d’affaires russe !

La vidéo du jour

Vladimir Poutine est catégorique : il n’arrêtera pas la guerre en Ukraine. Alors que son objectif est de s’emparer de la totalité du pays, l’Europe et les Etats-Unis s’unissent pour mettre en place des sanctions contre le Kremlin. Mais ce n’est pas suffisant, et Vladimir Poutine renforce ses menaces et ses attaques.

Pour mettre fin à ce conflit meurtrier, l’homme d’affaires russe Alex Konanykhin offre 1 million de dollars à la personne qui arrêtera Vladimir Poutine. « Je promets de payer 1 000 000 de dollars aux officiers qui, remplissant leur devoir constitutionnel, arrêtent Poutine comme criminel de guerre en vertu du droit russe et international » a indiqué l’homme d’affaires sur LinkedIn. Une offre qui ne fera pas plaisir au président russe. « Dead or alive » précise même le cliché…

Vladimir Poutine et Bill Clinton

@leadervladimirputin / Instagram

>>> À lire aussi : Ukraine : Vladimir Poutine prêt à passer à la vitesse supérieure ? Ses propos très inquiétants à Emmanuel Macron

« Il n’est pas le président russe »

C’est donc sur LinkedIn que l’homme d’affaires a décidé de poster une annonce pour la moins déroutante. Alex Konanykhin a d’ailleurs déjà connu des différents avec les autorités russes dans le passé. L’homme estime que « Poutine n’est pas le président russe. Il est arrivé au pouvoir à la suite d’une opération spéciale qui a fait exploser des immeubles d’habitation en Russie. Puis il a violé la Constitution en éliminant les élections libres et en assassinant ses opposants » indique-t-il.

Sur les plateaux télé et les réseaux sociaux, de nombreuses personnes souhaitent l’arrestation de Vladimir Poutine. S’il n’est plus reconnu comme président de la Russie, l’homme n’aura donc plus aucun pouvoir de décision. Simple sur le papier… Plus complexe en réalité.

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : l’Elysée annonce que « le pire est à venir » !

Source : Infos Israel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.