Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un migrant perd la vie électrocuté sur le toit d’un Eurostar

Publié par Fanny Jacob le 10 Fév 2024 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’affaire de cette femme qui s’est déshabillée dans un train avant de sauter, un migrant a perdu la vie alors qu’il tentait de se rendre en Angleterre. Il a été électrocuté sur le toit d’un Eurostar.

A lire aussi : Un migrant sous le coup de trois OQTF vi*le une femme à l’hôpital alors qu’elle est inconsciente

Un migrant électrocuté en voulant escalader un Eurostar

Très peu de temps après l’histoire de cet homme percuté par un train retrouvé vivant, un drame est survenu au niveau d’un train reliant Paris à Londres, un Eurostar.

La vidéo du jour

Les faits ont eu lieu ce jeudi 8 février 2024 au soir. Un homme migrant a tenté d’aborder l’Eurostar juste avant son départ en se hissant sur le toit du train.

Il a traversé les différentes voies des quais 12 et 13 en Gard du Nord à Paris et il aurait escaladé une rame du TGV. Retrouvé sur le toit d’un wagon clandestinement, l’homme a finalement perdu la vie.

Eurostar (1)

A lire aussi : Un étranger sous OQTF remis en liberté après être entré armé dans une école

Son corps aurait pris feu, son identité restée mystérieuse

Il a été électrocuté après la formation d’un arc électrique entre son corps et l’ensemble de câbles qui tiennent le train par le haut.

Dans des images capturées par des caméras de surveillance, nous le voyons sur le toit du TGV. Il se tient debout avant de prendre feu. Les pompiers sont intervenus rapidement et ont arrêté les flammes.

Toutefois, il était trop tard pour la victime. Pour le moment, à cause de ses blessures, l’identité de la personne n’a pas encore été identifiée.

Un terrible drame qui survient peu de temps après l’agression d’un migrant par un policier. Ce dernier lui avait mis ses doigts dans les yeux.

A lire aussi : Regroupement familial : cet Afghan sans ressources fait venir sa femme et ses 9 filles en France et demande un logement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.