Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un migrant filme des ados s’embrassant et exige une relation sexuelle afin de ne pas diffuser la vidéo !

Publié par Celine Spectra le 05 Juil 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 30 Juin à Givors, dans le Rhône, un migrant clandestin a filmé un jeune couple en train de s’embrasser. Ensuite, il serait venu les voir en leur réclamant des faveurs sexuelles afin de ne pas diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. 

Un migrant clandestin filme des ados s’embrassant Il exige ensuite une relation sexuelle afin de ne pas diffuser la vidéo !

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Un jeune migrant en larme utilise des bouteilles en guise de bouée pour rejoindre la frontière espagnole : des images déchirantes

La vidéo du jour

Il exige une relation sexuelle pour ne pas diffuser la vidéo du jeune couple

Le suspect de nationalité centrafricaine aurait donc menacé la jeune fille de diffuser ces images sur les réseaux sociaux. Et aurait exigé une relation sexuelle pour ne pas la diffuser. Visiblement, la jeune fille n’a pas cédé, et dans des circonstances qui restent à l’heure actuelle imprécisées, le petit ami a pu se rendre au commissariat pour dénoncer l’individu. Celui-ci a été immédiatement interpellé, dans un contexte qui reste également flou. Néanmoins, on sait que les forces de l’ordre ont dû être accompagnées de plusieurs habitants afin de réussir à appréhender le mise en cause.

>>> À lire aussi : Migrants : la photo bouleversante d’un bébé sorti de l’eau par un plongeur à Ceuta…

Un suspect de nationalité centrafricaine en situation irrégulière

Le suspect, âgé d’une trentaine d’années, est en réalité en situation irrégulière sur le sol français. Il a affirmé aux autorités que cela faisait très peu de temps qu’il était arrivé en France métropolitaine. Le suspect a été placé en garde à vue, puis déféré au parquet. Il fait actuellement l’objet d’une convocation par procès-verbal (CCPV). Cette procédure permet de juger la personne poursuivie dans un délai maximum de 6 mois. La préfecture a prononcé également à son encontre une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

>>> À lire aussi : Evacuation du campement de migrants : 74 % des Français estiment l’opération des forces de l’ordre « justifiée » !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.