Un jeune homme de 27 ans meurt d’une grippe alors qu’il était en parfaite santé
C’est une nouvelle bouleversante. Ce jeudi 18 janvier 2024, nos confrères du Mirror ont dévoilé qu’un jeune homme de 27 ans était décédé d’une grippe dans la ville du Tennessee.
Mais l’un des faits les plus troublants est que le père de famille était en parfaite santé. Un drame qui alerte sur la dangerosité de cette maladie, parfois sous-estimée.
>>> À lire aussi : Attention, ces maladies sont celles qui tuent le plus en France
Un jeune homme de 27 ans meurt de la grippe
Un drame s’est déroulé dans la ville du Tennessee il y a quelques jours. Une famille débute l’année avec la perte tragique de l’un de leurs proches. Quenten Thomas, un jeune père de trois enfants en parfaite santé, est décédé d’une grippe à seulement 27 ans, comme le rapporte The Mirror.
Cette tragédie met en lumière le fait que la grippe est souvent considérée comme une maladie bénigne alors qu’elle peut se révéler mortelle même pour les individus en bonne santé et sans pathologique particulière.
>>> À lire aussi : Un enfant de 2 ans meurt en quelques heures à cause d’une terrible maladie
Il était en parfaite santé
Quenten Thomas a été admis à l’hôpital à plusieurs reprises en raison de difficultés respiratoires. Il a été victime d’une toux très douloureuse comme le rapporte son père. Mais à ce moment, rien ne laissait présager sa mort. Pour cause, il était en parfaite santé et qualifié comme quelqu’un de plutôt « robuste ».
Malgré les efforts déployés par les médecins, le père de famille a été placé sous respirateur et est tombé dans un coma dont il ne s’est malheureusement jamais réveillé, laissant derrière lui une famille brisée. Un drame qui montre que malgré la banalité de la maladie au sens large, elle peut encore faire de nombreuses victimes.
>>> À lire aussi : Drame : une célèbre chanteuse meurt après des années de lutte contre la maladie