Un homme vivait avec un jumeau dans son ventre depuis 38 ans sans le savoir
nos confrères d’Unilad ont rapporté une histoire des plus glaçantes. En effet, un homme, Sanju Bhagat, un indien de 60 ans voyait son ventre grossir de jour en jour.
Personne ne comprenait trop pourquoi jusqu’à ce qu’un médecin découvre le terrible pot aux roses. Depuis plusieurs années maintenant, l’homme vivait en réalité avec un jumeau dans son ventre.
>>> À lire aussi : Une femme met au monde des jumeaux… Mais de deux pères différents !
Un fait extrêmement rare
L’histoire de Sanju Bhagat est pour le moins originale. Comme le rapportent nos confrères d’Unilat, l’homme vivait depuis plus de 38 ans avec un ventre assez gros. En Inde, il avait même été surnommé « l’homme enceinte ».
Plusieurs personnes pensaient que c’était à cause de son train de vie pas toujours très sain. Il ne s’était donc pas particulièrement inquiété jusqu’au jour où il a ressenti de vives douleurs abdominales. Ne comprenant pas ce qu’il se passait réellement, un médecin a décidé de l’opérer pour tenter d’identifier ce qu’il y avait dans le corps de son patient.
>>> À lire aussi : Des jumeaux, issus d’embryons congelés depuis 30 ans, viennent de naître
Il vivait avec son jumeau dans son ventre
Le médecin a alors découvert l’impensable. Depuis plusieurs années, il vivait avec son jumeau dans son ventre qui s’est développé beaucoup plus tard.
Un cas extrêmement rare. En effet, lors de la grossesse, un foetus peut se développer dans un autre foetus, ce qui arrive à peu près toutes les 500.000 naissances.
L’homme a été opéré. Une opération extrêmement complexe que les médecins ont réussie avec brio sans entraver sa propre santé. Désormais, tout est rentré dans l’ordre pour Sanju qui vit aujourd’hui sans son jumeau, sans son ventre, mais avec une histoire complètement folle à raconter.
>>> À lire aussi : Elle donne naissance à des jumeaux qui ont une couleur de peau différente