Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme s’introduit dans un appartement, un couple poignardé devant leur bébé

Publié par Fanny Jacob le 02 Jan 2024 à 8:03

Alors qu’un homme attaque au couteau son beau-frère à une réunion de famille, un intrus a poignardé un couple tandis qu’il entrait dans leur appartement. Leur bébé a été épargné.

A lire aussi : Harcelé par leur propriétaire et ruiné, ce couple tue ses enfants avant de mettre fin à ses jours

Un couple poignardé dans l’Essonne, leur bébé épargné

Très peu de temps après qu’un adolescent a été poignardé lors d’une transaction Vinted, un homme s’est introduit dans un appartement et a poignardé un couple devant leur bébé.

La vidéo du jour

En effet, les faits se sont passés dans l’Essonne, au niveau de la commune de Villebon-sur-Yvette. Un homme et une femme ont été attaqués par un homme armé d’un couteau.

Une attaque qui a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi vers 4 heures du matin. L’individu serait entré dans l’appartement du couple situé au 6ᵉ étage en passant par une porte-fenêtre ouverte. C’est ce qu’a indiqué le parquet.

Il aurait poignardé les deux parents âgés de 36 ans devant leur bébé de seulement 9 mois. L’enfant n’est pas blessé. Le pronostic vital de l’homme était engagé. Il a donc dû être opéré.

couple poignardé essonne bfmtv

A lire aussi : Sa curiosité morbide l’a poussée à commettre un acte d’une cruauté rare

L’agresseur présumé des jeunes parents a été interpellé

Le suspect âgé de 21 ans a été interpellé, arrêté et placé en garde à vue. D’après Le Parisien, le suspect désigné par des témoins se serait débarrassé de l’arme en le jetant dans une rivière.

Pour le moment, le motif de cette agression n’est pas connu. L’homme est interrogé et doit subir une expertise psychiatrique.

Un drame qui survient peu de temps après que cette femme a poignardé 100 fois une inconnue « par curiosité ».

A lire aussi : Un célèbre sportif hospitalisé en urgence après avoir été poignardé

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.