Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme retrouvé dans une mare de sang et sans son s*xe

Publié par FJ le 07 Mar 2024 à 9:01

L’histoire pourrait être tirée d’un film d’horreur que cela ne serait pas étonnant. Un homme a été retrouvé chez lui, gisant dans une mare de sang comme le révèlent nos confrères allemands du média Bild.

Il y a quelques semaines, dans le quartier de Eickel, situé dans la ville de Herne, un homme a découvert son voisin gisant dans le sang, avec à ses côtés, son s*xe.

© Adobe stock
La vidéo du jour

Une découverte glaçante

L’horreur a frappé la petite ville d’Eickel en Allemagne. Il était environ deux heures du matin lorsque des voisins ont été tirés de leur sommeil par les hurlements déchirants du chien d’un habitant de la Magdeburger Straße.

Inquiets, ils ont rapidement compris que quelque chose n’allait pas. En effet, les hurlements incessants et inhabituels du chien laissaient à penser qu’il voulait alerter d’un danger ou d’un problème.

Enfonçant la porte de la maison, les voisins ont découvert une scène des plus atroces. À l’intérieur, un homme de 66 ans gisait dans une mare de sang. Mais le pire n’était pas là. Ils ont découvert à côté de lui son s*xe, sectionné.

Les enquêteurs tentent de faire la lumière sur cette affaire

Les secours ont été alertés en urgence, et l’homme a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Plongé dans un coma artificiel par les médecins, il est désormais entre la vie et la mort.

Pour le moment, les circonstances de ce drame n’ont pas été parfaitement établies. Selon les premiers éléments de l’enquête dévoilés par Frank Lemanis, premier inspecteur en chef de la police, le chien pourrait être à l’origine de cet accident.

« Une hypothèse est que le chien, de la taille d’un Jack Russell Terrier, aurait arraché le pénis et l’aurait mangé. La blessure pourrait également résulter d’une morsure, mais nous ne pouvons exclure la possibilité d’un accident sexuel ou même d’un crime. » L’enquête est ouverte, et toutes les pistes sont examinées de près.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.