Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme poignardé dans un restaurant de sushis

Publié par Elodie GD le 11 Oct 2024 à 19:01

Attablé avec des amis dans un restaurant de sushis toulousain, un homme de 21 ans s’est fait poignarder ce 8 octobre.

Un homme de 21 ans poignardé

La soirée sushis vire au drame

La vidéo du jour

La soirée s’annonçait radieuse. Pour l’occasion, les amis choisissent un restaurant de sushis et s’attablent, attendant avec impatience de recevoir les plats de poisson. Mais alors que les conversations s’animent et rires envahissent la salle, une femme fait son entrée. Elle a fait le déplacement avec son bébé, confortablement installé dans une poussette.

Après avoir balayé le restaurant du regard, elle se dirige droit vers la joyeuse tablée. C’est alors qu’elle prend à partie l’homme de 21 ans. Le ton monte, les insultes fusent, les regards interrogateurs se tournent vers le petit groupe. La dispute inattendue met les témoins en haleine : que se passe-t-il ?

Encore sonnés par l’altercation, ils assistent médusés à une scène digne des séries policières hollywoodiennes.

Le jeune homme poignardé à deux reprises

Hors d’elle, la jeune maman s’empare d’un couteau avec lequel elle frappe son interlocuteur à l’omoplate et à la cuisse. Un geste d’une violence inouïe que les témoins de la scène n’ont pas vu venir et n’ont pu empêcher. De manière tout aussi surprenante, la jeune femme prend ses jambes à son cou, laissant sa victime se vider de son sang.

Prévenus dans la foulée, les secours transportent le jeune homme à l’hôpital Purpan. Si ses plaies saignent abondamment, il ne se trouve pas dans un état critique. Interrogée par 20 Minutes, une policière affirme aux journalistes que les deux jeunes gens semblaient se connaître.

Toujours introuvable, la femme à la poussette est activement recherchée. Pour ce faire, la police passe au crible les images de vidéosurveillance. Les témoins de la scène ont été entendus dans le cadre d’une enquête pour « tentative d’assassinat ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.