Un homme nu s’en prend à des passants et tue une joggeuse
Elle entamait son jogging dans un parc quand un homme nu s’en est pris à elle. Malgré tous les efforts des secours, la jeune femme n’a pas pu être réanimée.
Un SDF agresse un homme et lui mange le visage Un SDF agresse un homme et lui mange le visage
Un homme nu et déchaîné signalé dans la ville de Männedorf
Les faits se sont déroulés à Männedorf, en Suisse. Ce mardi, en début de soirée, les forces de l’ordre reçoivent plusieurs appels. Un homme suspect se déambule nu dans un parc et s’en prend physiquement aux passants. Il n’en faut pas plus à la police pour intervenir.
« Peu avant 20 h, les passants ont signalé d’un homme nu dans le parc d’Alma qui criait et s’en prenait physiquement à d’autres personnes », explique la police ce mercredi.
Malgré la rapidité d’intervention, ils découvrent une femme inconsciente allongée au sol. Attaquée grièvement blessée, elle est aussitôt prise en charge par les secours. En vain. Ces derniers n’arriveront malheureusement pas à la réanimer.
Une femme tuée et un homme de 50 ans blessé
« Les services de secours, qui sont rapidement arrivés sur les lieux, ont trouvé une femme grièvement blessée, allongée au sol. Malgré une réanimation immédiate, la jeune femme est décédée de ses graves blessures », poursuit la police.
Pour ce qui est de l’agresseur, il a été retrouvé à proximité immédiate du corps de sa victime. La police détaille : « Le suspect, un jeune homme suisse de 19 ans, également retrouvé sur place, a été arrêté ». Pour l’heure, la jeune femme n’a pas été identifiée. Son identité fait actuellement l’objet d’une enquête. Les forces de l’ordre cherchent aussi à savoir si le jeune homme et la victime se connaissaient.
Dans sa course folle, l’agresseur a également blessé un homme de 50 ans, lui aussi se trouvait dans le parc au moment des faits. Secoué par les événements, l’exécutif a annoncé un renforcement de la sécurité dans les parcs et de la commune. « Nous allons multiplier les patrouilles afin d’augmenter le sentiment de sécurité de la population », a confié le maire de Männedorf, Wolfgang Annighöfer.