Un homme nu jette des excréments sur la police avant de les attaquer au couteau
La vidéo est complètement lunaire et pourrait laisser penser à un début de film. Et pourtant, tout s’est bel et bien déroulé. C’est la police de Baltimore qui a décidé de la rendre publique pour montrer l’étonnant fait vécu le 30 décembre dernier.
Alors qu’ils sont appelés pour un cambriolage, les policiers tombent face à un homme nu. Il est pris en chasse. Mais tout va basculer lorsqu’il va jeter des excréments sur les policiers avant de les attaquer à la machette.
>>> À lire aussi : Un homme nu monte sur l’autel de la basilique du Vatican
Un homme nu jette des excréments sur la police
Le 30 décembre dernier, les policiers de Baltimore ont été confrontés à une situation inhabituelle alors qu’ils répondaient à un appel pour cambriolage. Sur la route, ils ont repéré un homme nu au coin d’une rue, qui répond au nom de Russom Gebretsadik, 37 ans. La situation a rapidement généré lorsque l’homme est entré dans un magasin situé à proximité.
Les policiers ont suivi l’homme, qui a réagi en lançant des objets en leur direction et notamment des excréments. Bien décidés à interpeller l’homme, ils ont appelé du renfort et l’ont poursuivi dans les étages du bâtiment dans lequel il s’était introduit. Mais la situation aurait pu virer au drame au troisième étage. Le suspect est apparu avec un couteau et une machette, se dirigeant agressivement vers les officiers.
>>> À lire aussi : Des pêcheurs voient un homme nu dans les arbres… ils étaient loin d’imaginer de qui il s’agissait !
Le policier obligé de tirer
Face à la menace, un policier n’a pas eu d’autres choix que d’utiliser son arme. Il a tiré cinq fois, touchant le suspect à la jambe. Les policiers ont ensuite fait un garrot sur la blessure qui lui a probablement coûté la vie.
Il a été transporté en urgence à l’hôpital avant d’être entendu par la justice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne risque pas de ressortir de sitôt…
>>> À lire aussi : Un homme nu avec un masque de panda fonce sur l’autoroute en roller