Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme décapité et sans bras retrouvé au bord d’une route

Publié par Celine Spectra le 26 Déc 2021 à 8:54

Vendredi 24 décembre, un témoin a fait la macabre découverte du corps d’un homme sans tête. Ayant également les deux avant-bras de sectionnés au bord d’une route, au nord-ouest de Montauban.

Choc la veille de Noël en Tarn-et-Garonne un homme décapité et sans bras retrouvé au bord d'une route !!!

Image Pixabay

>> À lire aussi : Affaire Jubillar : la compagne de Cédric suspectée de « recel de cadavre » ? Cache-t-elle le corps de Delphine ? 

Un homme décapité et sans bras retrouvé au bord d’une route

La vidéo du jour

Le corps d’un homme décapité a été découvert ce vendredi 24 décembre dans l’après-midi. Sur le bord d’une route sur la commune d’Albias.

Alerté par un passant, les secours ont très vite procédé à la sécurisation de la zone jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie. Selon la Dépêche du Midi, un représentant du parquet de Montauban s’est immédiatement rendu sur les lieux du drame.

>> À lire aussi : Ce tueur de femmes violait des cadavres à la morgue 

Une découverte macabre inhabituelle

Le magistrat a déclaré qu’il s’agissait d’une « découverte macabre (…) inhabituelle. ». Il précise également avoir fait appel à un médecin légiste afin de déterminer ce qui s’est exactement passé.

La procureure de la République par intérim de Montauban, Anne Gaullier a annoncé que selon les premiers éléments, il s’agirait d’un homme de 31 ans connu de la justice pour des délits routiers et des faits de vols. Selon les premières condtatations du médecin légiste, l’homme aurait reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax et du dos.

L’hypothèse d’une mutilation du corps post-mortem a également été avancée. Samedi 25 décembre, au petit matin, la tête a finalement été découverte à une centaine de mètres des lieux dans un sac plastique.

Le soir même, deux avant-bras découpés ont été retrouvés à proximité du corps. L’hypothèse d’un crime crapuleux est bien évidemment privilégiée à l’heure actuelle par la justice. La section de recherches de Toulouse dirige l’enquête. Ainsi qu’à la brigade de recherches de Montauban.

>> À lire aussi : Moment perturbant : quand un étudiant en médecine reconnait le cadavre qu’il doit étudier en cours d’anatomie

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.