Un homme de 64 ans décède après avoir été percuté par un chauffard en fuite
L’homme de 64 ans a été retrouvé grièvement blessé et polytraumatisé. Malgré leur intervention, les secours ont déclaré sa mort à 17 h 30.

Un homme retrouvé grièvement blessé à Aulnay-sous-Bois
Une nouvelle victime des excès de vitesse. Les faits se sont déroulés ce dimanche, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Ce jour-là, les forces de l’ordre reçoivent un appel anonyme leur signalant un accident corporel sur la voie publique. À leur arrivée, les policiers ne constatent aucune trace de freinage et aucun véhicule n’est présent sur place. Mais des jeunes du quartier leur indiquent un corps étendu sur une surface herbeuse située en contrebas de la Nationale 2.
Aulnay-sous-Bois (93) : un piéton de 64 ans fauché par un véhicule qui a pris la fuite, l’hypothèse d’un rodéo sauvage privilégiée ; le corps de la victime a été déplacé
Dimanche, un homme de 64 ans a été tué, quartier du Gros-Saule à Aulnay, par un automobiliste qui a pris la… pic.twitter.com/d9BpDwCE2A
— 🇫🇷 Sergman 🇫🇷🫶🏻🇮🇱🎗️ (@k_sergman) March 31, 2025
Les secours sont immédiatement prévenus et interviennent auprès de la victime aux alentours de 16 h 50. Celle-ci présente deux fémurs fracturés, dont une fracture ouverte, ainsi que deux omoplates brisées. Malgré leurs efforts, ils finiront par déclarer la mort du sexagénaire aux alentours de 17 h 30.
C’est grâce aux sollicitations de sa fille, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, qu’ils parviennent à identifier la victime. Il s’agit d’un habitant du quartier, âgé de 64 ans.
Le passager se rend à la police
Dans la nuit de lundi, un adolescent de 17 ans se présente au commissariat d’Aulnay-sous-Bois. Face aux policiers, il indique être le « passager du véhicule impliqué ». Il déclare vouloir témoigner, car la nouvelle du décès commence « à tourner sur les réseaux sociaux ».
Placé en garde à vue, il se montre coopératif. Il raconte qu’à cause de la vitesse, le conducteur du véhicule avait franchi les barrières et percuté la victime, alors assise sur l’herbe. Ce, sans parvenir à freiner. Il a également fourni l’identité du chauffard, toujours en fuite au moment de son interrogatoire.
Celui-ci a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue à son tour. En attendant, les interrogatoires se poursuivent et d’autres témoins seront interrogés par les enquêteurs. Pour l’heure, ils privilégient la piste du rodéo sauvage.