Un homme complètement nu s’enfuit d’un hôtel sans payer
Dans le Gers, un client s’est sauvé de l’hôtel dans lequel il résidait en étant nue. La directrice de l’hôtel a également trouvé une surprise dans la chambre.
Un homme étrange dans un hôtel
Comme quoi, on peut croiser n’importe qui dans un hôtel. C’est ce qu’a dû se dire Aurélie Cornitte, la directrice de l’hôtel Robinson à Auch dans le Gers. Selon La Dépêche, en fin de journée, un homme entre dans l’hôtel. Il explique qu’il est tombé en panne et qu’il doit dormir ici faute de solution de secours. L’homme réserve une chambre et s’en va pour passer la nuit, jusque-là tout va bien, me diriez-vous. Eh bien, c’est là que les choses deviennent assez insolites.
Le soir même, Aurélie Cornitte est à l’accueil quand elle croise l’homme qui vient de prendre une chambre. Cependant, il est complètement nu. Elle témoigne l’avoir vu descendre nu, allez à l’accueil et se servir dans le frigo. Assez étrange, vous me l’accorderez. La directrice parvient tout de même à le raisonner pour qu’il remonte dans sa chambre. Néanmoins, il faut croire qu’il n’en avait pas fini. Le lendemain, l’homme étrange descend pour prendre un petit-déjeuner, vêtu d’un casque de vélo, d’un short et c’est tout. Il n’avait peut-être que ça à se mettre qui sait.
Une surprise dans la chambre
Évidemment, la directrice de l’hôtel lui demande une nouvelle fois de se changer et de s’habiller convenablement. L’homme s’exécute. Cependant, une heure plus tard, l’homme redescend, cette fois totalement nu avec un sac sur le dos. Quelques instants après, l’homme s’enfuit de l’hôtel en courant. La directrice tente de le rattraper, mais en vain. Ensuite, elle va vérifier la chambre d’hôtel dans lequel il avait passé la nuit. Il se trouve qu’elle a trouvé une surprise en rentrant.
En effet, un énorme excrément était présent au milieu de la pièce. La direction de l’hôtel n’a pas retrouvé l’homme en question. Une enquête a d’ailleurs été ouverte pour dégradation et vol. Oui, puisqu’en plus, l’homme est parti sans payer. L’hypothèse évoquée par les gendarmes est que l’homme s’est échappé d’un asile ou d’une maison d’accueil. On ignore si une famille ou des proches s’occupait de cet homme.