Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme agresse un couple au couteau car leur bébé pleure dans le train

Publié par FJ le 07 Mar 2024 à 12:30

Un terrible drame s’est déroulé à la gare de Mulhouse. Un homme soumis à une obligation de quitter le territoire français depuis 2023 a violemment agressé un couple.

En effet, selon les informations de Jean-Marc Morandini et de Valeurs actuelles, l’individu de 54 ans de nationalité palestinienne en situation irrégulière s’en est pris à ces deux personnes car leur bébé pleurait.

homme agresse train bebe pleure couple
© Pixabay
La vidéo du jour

La gare de Mulhouse sous le choc

Un terrible drame a secoué Mulhouse (Haut-Rhin) ce mardi 5 mars 2024. Un homme en situation irrégulière, avec une obligation de quitter le territoire non exécutée, a commis une agression au couteau sur un quai de gare, en fin de journée.

Vers 19h50, sur le quai de la gare, un homme de 26 ans et une femme de 40 ans avec leur bébé de 6 mois ont été pris pour cible par un individu d’une cinquantaine d’années. Les victimes attendaient leur train reliant Strasbourg à Bâle en Suisse quand l’agresseur s’est approché d’eux, demandant à ce que le bébé cesse de pleurer. Mais il ne s’est pas arrêté là.

Le couple grièvement blessé

Le calvaire a commencé à l’arrivée du train. L’agresseur a sorti un couteau papillon de sa valise, a suivi ses victimes et les a attaquées de manière lâche par-derrière. Trois coups de couteau ont été assénés au visage de l’homme et dans son cou, tandis que la mère, tentant de protéger sa famille, a également été légèrement blessée à la main.

Dans ce drame, une bonne nouvelle malgré tout puisque l’enfant n’a pas été blessé. L’agresseur avait une obligation de quitter le territoire français depuis le 31 mai 2023 et il ne l’avait pas respectée. L’homme de 54 ans, de nationalité palestinienne, a été placé en garde à vue avec notification différée de ses droits en raison de son imprégnation alcoolique.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.