Un gendarme tue ses trois enfants et met fin à ses jours
Ce dimanche 29 octobre 2023, nos confrères du Parisien ont dévoilé un drame des plus tragiques. Un gendarme du Val-d’Oise qui travaillait à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle a mis fin à ses jours.
Mais avant cela, le militaire avait également ôté la vie de ses trois filles nées en 2013, 2016 et 2018. Les premiers éléments de l’enquête font état d’un « contexte familial très compliqué » avec le divorce des deux parents.
>>> A lire aussi : Cette jeune policière se filme avant de se suicider avec son arme de service
La région du Val-d’Oise sous le choc
C’est un drame effroyable qui s’est déroulé ce dimanche 29 octobre 2023. En fin de journée, nos confrères du Parisien de l’AFP ont rapporté un terrible meurtre qui a eu lieu à quelques kilomètres de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
Un père de famille, gendarme et militaire officiant à l’aéroport et affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) s’est donné la mort dans son domicile de Vémars dans la journée. Mais avant de se suicider, il a tué ses trois filles nées en 2013, 2016 et 2018.
>>> A lire aussi : Drame : un policier se suicide dans la cour d’un commissariat de police !
Un contexte familial très compliqué
Rapidement, les pompiers se sont rendus sur place, mais n’ont rien pu faire. L’affaire a été confiée à la section de recherches de Versailles et à la section de recherches des transports aériens. Les premiers éléments font état d’un contexte familial très compliqué puisque l’homme était en instance de divorce avec sa femme.
Pour le moment, rien n’indique si la femme était présente au moment des faits, si elle a été blessée par son ancien conjoint. Elle a malgré tout été prise en charge par les secours. Le domicile du gendarme a été bouclé dans le but de recueillir les informations nécessaires pour faire la lumière sur cette sombre affaire.
>>> A lire aussi : Drame : deux policiers nationaux se sont suicidés le même jour