Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un ex-pompier condamné à 30 ans de prison pour le viol d’une fillette au parloir de la prison !

Publié par Celine Spectra le 28 Jan 2022 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ex-pompier de 52 ans vient d’être condamné à trente ans de prison. Il était accusé d’avoir commis de très nombreux viols sur la fille de sa conjointe, dont notamment certains au parloir de la prison où il était détenu.

Un ex-pompier condamné à 30 ans de prison pour le viol d'une fillette au parloir de la prison !

Image pixabay

>> A lire aussi : « T’es la honte de ta famille ! » Gilles Verdez tacle violemment Benjamin Castaldi dans TPMP (vidéo)

Condamné à 30 ans de prison pour le viol de la fille de sa compagne

La vidéo du jour

La mère de la jeune fille a également été reconnue coupable de complicité. Elle a été condamnée à 15 années de réclusion. L’accusation avait demandé contre elle une peine de 10 ans.

Dans cette affaire, l’avocat général, Pierre Couttenier affirme que « la vérité fracasse« . En s’adressant à la victime, devenue désormais une jeune femme de 19 ans, il assure que cette triste affaire a dévoilé de nombreuses carences, défaillances, voire même hésitations, de l’administration pénitentiaire, la justice… Mais aussi des services de l’assistance éducative qui ont laissé cette jeune fille face à son « prédateur ».

>> A lire aussi : Evan Rachel Wood violée face caméra par Marilyn Manson ? Elle livre un récit glaçant 

Il admet être attiré par les enfants

Alors qu’il avait toujours contesté les faits reprochés, le principal accusé a finalement reconnu avoir commis ces actes lors des audiences. Il finit même par avouer être effectivement attiré par les enfants.

Condamné à 20 ans de prison en 2015 pour des viols sur d’autres jeunes filles mineures, l’ex-sapeur pompier verra cette peine et celle de 30 ans confondues. Ludovic Para, avocat de l’accusé a assuré qu’il ne s’agissait pas d’un mec bien. Mais que depuis quelque temps, il avait entamé un chemin. Avant, il n’y pensait même pas. Désormais, il avoue plus volontiers avoir un problème.

>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye accusé de viols sur mineurs : Ce nouveau rebondissement impliquant sa fille

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.