Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant et sa mère retrouvés tués par balles dans un fossé

Publié par Fanny Jacob le 25 Mar 2024 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après le meurtre d’une femme et de ses enfants, victimes d’un exorcisme, une mère de famille et son fils de 3 ans ont été retrouvés sans vie dans un fossé. Ils auraient été tués par balles, selon les forces de l’ordre.

bebe cocaine retrouve sang decede Une autopsie révèle de la cocaïne dans le sang d’un bébé Une autopsie révèle de la cocaïne dans le sang d’un bébé

Une mère et son fils de 3 ans retrouvés tués par balles

Très peu de temps après la disparition de cet enfant de 12 ans, percuté par un poids lourd, un autre enfant a perdu la vie tragiquement. Effectivement, le jeune Kaiden et sa maman avaient tous les deux disparu. Mais, finalement, ils ont été retrouvés dans un fossé au Texas.

Savannah, 32 ans, et Kaiden, 3 ans, n’avaient plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. La maman était venue le chercher à la garderie pour l’emmener chez le médecin. Mais depuis, plus de nouvelles.

Inquiets, les membres de leur famille ont signalé la disparition. C’est la police qui a retrouvé la maman et son fils, tués par balles dans un fossé.

tues par balles mere fils savannah kaiden

Corena Minjarez et Jesus Dominguez enfants disparus (2) Deux enfants de 3 et 5 ans disparus en 2018 retrouvés sans vie dans une valise et dan […] Deux enfants de 3 et 5 ans disparus en 2018 retrouvés sans vie dans une valise et dans du béton

Deux thèses explorées par les enquêteurs

Ils ont été retrouvés grâce à la géolocalisation du téléphone de la mère de famille. Ce dernier se trouvait dans sa voiture stationnée sur un parking.

En ratissant la zone, les enquêteurs ont alors retrouvé les deux corps sans vie dans un fossé. Une arme à feu a été retrouvée proche des deux victimes.

Une enquête est actuellement en cours et une autopsie devrait être bientôt réalisée. L’hypothèse privilégiée par la police est le meurtre / suic*de.

La mère a peut-être tiré sur l’enfant avant de s’ôter la vie. Toutefois, la police sait aussi que la mère de famille était en conflit avec le père de l’enfant. C’est une thèse également explorée.

python reticule Deux hommes voulaient lâcher un python sur une fillette pour qu’il la dévore vi […] Deux hommes voulaient lâcher un python sur une fillette pour qu’il la dévore vivante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.