Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 7 ans vi*lé dans les toilettes d’un supermarché Auchan

Publié par Elodie GD le 15 Jan 2025 à 19:26

L’homme d’une quarantaine d’années serait un proche de la famille de la petite victime. Il a été placé en détention provisoire.

Un enfant de 7 ans violé par un proche

Les gendarmes l’ont surpris en flagrant délit de viol. Le quadragénaire se trouvait alors dans les toilettes d’un supermarché Auchan de Fayet (Aisne) en compagnie d’un enfant de 7 ans. Les faits se sont déroulés ce mercredi 8 janvier 2025.

La vidéo du jour
Un enfant de 7 ans violé dans les toilettes d'un supermarché

Aussitôt arrêté, l’individu a été mis en examen, puis placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte et une enquête est en cours.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme serait un proche de la famille. Dans ses colonnes, Sudinfo évoque même le concubin de la mère de l’enfant.

Des faits similaires en novembre dernier

Cette affaire n’est pas sans rappeler les faits qui se sont déroulés le 22 novembre dernier dans le centre commercial Atlantis, près de Nantes. Les images de vidéosurveillance montraient un jeune homme de 25 ans, atteint de troubles mentaux, se faire suivre dans une cabine de toilettes par un autre homme.

Peu de temps après, la mère de la victime faisait irruption dans les toilettes et surprenait l’agresseur, s’en prenant à son fils à moitié nu. Une scène glaçante durant laquelle elle n’a pas perdu son sang-froid pour autant.

Placé en garde à vue, l’homme de 36 ans avait reconnu les faits et admis avoir consommé de la prégabaline. Un médicament destiné au traitement de l’épilepsie, mais détourné comme stupéfiant pour ses effets stimulants et désinhibants.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.