Un couple parti faire des courses disparaît et est retrouvé mort
Une journée après les alertes lancées pour disparition inquiétante, les corps de Maëva et Martin ont finalement été retrouvés.
La disparition mystérieuse d’un couple
Que leur est-il arrivé ? Ce mercredi 22 janvier, Maëva et Martin se sont mystérieusement volatilisés après être partis faire des courses près de Trouville-sur-Mer (Calvados). Inquiets, leurs proches n’ont pas tardé à diffuser des messages d’alerte sur les réseaux sociaux.
Le véhicule de Maëva a finalement été retrouvé sur un parking de Saint-Martin-aux-Chartrains (Calvados). Son sac à main se trouvait encore à l’intérieur. Trois téléphones portables ont également été découverts dans une poubelle à proximité.
Intriguée par cette trouvaille, la mère de la vingtenaire s’interrogeait : « Ils n’ont pas de portables professionnels, alors à qui appartient le troisième ? ».
Leurs corps retrouvés avec des « impacts de balles » et des « plaies au visage »
Autre élément inquiétant, le chien du couple a été déposé chez un vétérinaire « par une personne ». Là encore, la mère de Maëva est troublée. Elle l’assure : c’est un chien très protecteur. « Il ne serait pas parti comme ça », confie-t-elle.
Après toutes ces découvertes déconcertantes, leurs corps ont été retrouvés à Saint-Martin-aux-Chartrains.
Selon le procureur de la République de Caen, leur mort serait d’origine criminelle. Il évoque notamment des « plaies au visage » ainsi que des « impacts de balles ». Des autopsies seront évidemment réalisées dans les prochains jours. Pour l’heure, les forces de l’ordre s’attèlent à retrouver un homme considéré comme suspect dans l’affaire.