Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un corps retrouvé dans une machine à glace sur le marché de Toulouse

Publié par FJ le 06 Nov 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La découverte est particulièrement terrifiante. Ce samedi 4 novembre 2023, le marché Victor-Hugo situé à Toulouse a été le théâtre d’un drame. Et pour cause, le corps d’un jeune homme de 20 ans a été retrouvé dans une machine à faire fondre la glace.

Selon les informations dévoilées par La Dépêche, c’est un marchand qui a découvert le corps alors qu’il voulait mettre de la glace sur son étal de poisson. Il était partiellement ensanglanté et brûlé.

marché toulouse corps retrouve machine glace
© Capture d’écran Google maps
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Alerte ! Le corps sans vie d’une femme de 32 ans découvert sur une route : son mari avoue

Une découverte horrible

Comme chaque week-end, des milliers de Toulousains se donnent rendez-vous au marché Victor-Hugo dans le but de faire le plein de nourriture pour les jours à venir. Malheureusement, ce samedi 4 novembre 2023, l’ambiance était quelque peu différente sur le marché.

En effet, en début de matinée, un marchand a ouvert le bac pour faire fonde la glace réservée aux poissonniers afin d’en mettre sur son étal pour garder ses produits bien au frais. Mais en l’ouvrant, il a découvert l’impensable.

>>> À lire aussi : Le corps sans tête d’un enfant de 2 ans découvert sur une plage

Une enquête est ouverte

Dans le bac, il y avait le corps d’un homme de 20 ans, ensanglanté. Une fois cette découverte faite, le marchand a rapidement prévenu les gendarmes et les pompiers. Pour sortir le corps du bac, ils ont dû faire fondre la glace.

La découverte ayant été faite vers 5h30, un périmètre de sécurité a été installé et le marché fermé au public. Une fois le corps dégagé, les premiers éléments ont parlé. Il s’agit donc d’un jeune homme de 20 ans qui aurait été mis dans le bac encore vivant. Le corps est gravement brûlé et il serait décédé d’un arrêt cardiorespiratoire.

Les premiers éléments de l’enquête font état d’une chute accidentelle. L’homme serait tombé dans l’engin qui peut monter jusqu’à 160 degrés, d’où l’origine des blessures. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

>>> À lire aussi : Assis sur une chaise, un corps momifié remontant à 2019 a été découvert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.