Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un corps en décomposition découvert dans un parc parisien

Publié par Fanny Jacob le 15 Mai 2024 à 8:02

Après l’attaque de deux policiers blessés par balles dans un commissariat à Paris, un corps en décomposition a été découvert dans un sac de couchage situé dans un parc parisien. Un nouveau fait divers alors que les JO approchent à grands pas.

Un corps retrouvé dans un parc parisien

Très peu de temps après la découverte d’un corps démembré retrouvé dans une valise sous le pont d’Austerlitz, la police parisienne a découvert une autre personne sans vie au sein de la capitale française.

La vidéo du jour

Effectivement, un corps sans vie a été retrouvé dans le parc parisien des Buttes-Chaumont. La victime a été découverte ce lundi 13 mai 2024, dans un local technique du parc inutilisé depuis « très longtemps ».

Selon BFMTV, la victime était en état de décomposition et son corps devait donc se trouver dans ce local du 19ᵉ arrondissement depuis un moment. La police parlerait de plusieurs mois.

La personne se trouvait dans un sac de couchage. Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier la victime retrouvée. Pour le moment, les forces de l’ordre pensent qu’il s’agissait d’un sans domicile fixe (SDF).

corps parc parisien buttes-chaumont paris

Un gros problème de sécurité alors que les JO approchent ?

En tout cas, cette découverte macabre vient de nouveau ternir le tableau à l’approche des Jeux Olympiques 2024. Pour cause, en juillet prochain, Paris accueillera de nombreux athlètes et spectateurs pour les JO.

Mais, les cadavres s’accumulent dans la capitale, posant réellement des questions de sécurité. D’ailleurs, récemment, la mairie de Paris a lancé un appel au recrutement car elle manquerait de vigiles pour cet été.

Et, dernièrement, plusieurs corps ont d’ailleurs été retrouvés dans la Seine, fleuve dans lequel se dérouleront des épreuves olympiques et dans lequel le président devrait aussi se baigner, comme il l’a promis.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.