Un bébé perd la vie après avoir été placé dans un four par sa mère
Après la découverte sinistre d’un bébé sans vie dans une chambre d’hôtel, une mère de famille exécuté « accidentellement » son enfant en le plaçant dans un four. Son explication est lunaire.
A lire aussi : Son père fait une crise cardiaque, un bébé de 2 ans perd la vie à cause de la soif et de la faim
Une mère de famille met son bébé d’un mois dans le four
Comme cet enfant de 1 an qui a succombé après avoir mangé de la compote, ce bébé était très jeune, seulement un mois, lorsqu’il a rendu son dernier souffle.
Les faits ont eu lieu dans le Missouri aux États-Unis. Ce 9 février 2024, une mère de famille a mis son bébé dans un four alors qu’il était chaud. Le nourrisson n’a pas survécu.
Mariah Thomas, habitante de Kansas City, aurait appelé les secours en disant que son enfant ne respirait plus. Sur place, ces derniers ont effectivement trouvé le bébé sans vie, présentant d’importantes brûlures.
A lire aussi : La tête de leur bébé est arrachée pendant l’accouchement : « Je n’ai jamais vu une chose pareille ».
Une enquête est en cours pour déterminer l’état de la maman lors des faits
D’après la maman, elle aurait « accidentellement placé l’enfant dans le four au lieu de son berceau« . Selon les secouristes, le body du bébé avait fondu avec la couche. Le vêtement avait probablement brûlé le bébé depuis son dos.
Après les faits, la mère de famille a évidemment été arrêtée. Une enquête est en cours pour déterminer si elle se trouvait sous substances illicites au moment des faits.
Par ailleurs, une étude psychiatrique va être menée sur elle. Une affaire terrible qui rappelle forcément celle de ce bébé qui s’est éteint à cause d’un radiateur défaillant.