Un bébé de 5 mois retrouvé en état de décomposition dans un appartement
Le corps d’un bébé en état de décomposition a été découvert dans un appartement de Caen. Les enquêteurs tentent d’identifier les causes de son décès.
Un bébé retrouvé mort
Découverte macabre dans la ville de Caen. Ce 5 avril, un bébé de 5 mois a été retrouvé sans vie, dans un appartement. Son corps, en état de décomposition, pousse les enquêteurs à croire qu’il serait décédé depuis environ trois semaines. Mais, alors que des questions se posent concernant les circonstances du drame, les agents mobilisés sur l’affaire ont déjà leur petite idée.
Ces derniers privilégient la piste criminelle. Et leurs doutes se portent sur les parents du nourrisson, âgés de 21 et 25 ans. Notamment sur le père.
« Les premières constatations laissent à penser que la mort est criminelle. Deux personnes ont été placées en garde à vue », a indiqué le procureur de la République de Caen, Joël Garrigue.
Les parents en cause ?
Selon les informations recueillies durant les auditions des parents, le bébé aurait succombé à des coups portés par le père. Les faits se seraient déroulés le 15 mars dernier. « Il serait mort à la suite de coups portés par son père », rapporte encore Joël Garrigue.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame. Une information judiciaire a été ouverte le 6 avril. Pour cause, les autorités ont à cœur de mettre le doigt sur la vérité. Affaire à suivre…