« Un bain de sang, un véritable abattoir » : choc après la découverte d’un corps coupé en deux dans une valise
C’est un tragique fait divers dont on se passerait bien en ces temps troublés (même en temps normal à vrai dire). Mais même quand le coronavirus sévit, la criminalité ne s’arrête pas. Preuve en est avec cette terrible découverte faite par des policiers près d’une forêt Britannique.
Un corps coupé en deux dans une valise découvert en Angleterre
Mardi 12 Mai dans la soirée, la police s’attendait à procéder à un simple contrôle routier. Mais c’est la surprise. La très mauvaise surprise. Après avoir été avertis de la conduite suspecte d’un véhicule près d’une forêt, les policiers se rendent sur place pour contrôler le couple qui occupait la voiture et l’intérieur du véhicule. C’est ainsi qu’ils ont découvert un corps humain coupé en deux et placé dans deux valises.
Les suspects, une femme de 20 ans et un homme de 30 ans, ont été placés en garde à vue et une enquête pour meurtre a été ouverte. Les enquêteurs ne sont pas sûre qu’il n’y ait qu’une seule victime et ont précisé : « Notre priorité est d’identifier la victime et de donner des réponses à sa famille. »
De nombreux effectifs ainsi qu’un hélicoptère ont été dépêchés sur place pour tenter d’éclaircir cette affaire qui reste pour l’instant très floue.
>> À lire aussi : meurtres mutilations et viols, les terribles histoires des films Disney
Des détails glaçants
Les autorités britanniques ont donné des détails glaçants sur ce terrible meurtre. Ils ont parlé de « bain de sang, de boucherie » et ont indiqué que la victime aurait été coupée en deux sur toute sa longueur avec scie circulaire qui a d’ailleurs été retrouvée non loin de là où la voiture a été interpellée.
Le drame se serait déroulé dans une maison située à Birmingham mais pour l’instant, personne ne sait comment ce couple en serait arrivé à découper cette femme en deux avant de la mettre dans une valise. S’il s’agit bien de la seule victime évidemment. Affaire à suivre donc…