Un avion doit atterrir en urgence à cause de plateaux repas avariés
Plusieurs dizaines de passagers ont été intoxiqués à cause d’aliments avariés dans leurs plateaux repas. L’avion a dû atterrir en urgence pour évacuer les malades.
L’équipage aussi intoxiqué par les plateaux repas
Je n’ai jamais aimé manger dans l’avion. En tout cas, ces passagers n’ont pas dû adorer non plus. Un avion de la compagnie Delta Airlines a servi de magnifiques plateaux repas à ces passagers. Cependant, ces derniers contenaient visiblement des aliments avariés.
L’avion devait atterrir à Amsterdam, mais a atterri en urgence à New York. Les passagers avaient développé des intoxications alimentaires. Les mêmes plateaux repas avaient aussi été servis à des membres d’équipages.
Résultat, un peu moins de 20 passagers et 10 membres d’équipages ont été pris en charge médicalement d’après ABC news. Au total, c’est 70 passagers qui ont présenté des symptômes. Heureusement, aucune personne n’a dû être hospitalisée. Cette situation a terni l’image de la compagnie auprès de beaucoup de clients et d’investisseurs. L’avion a quitté l’aéroport le lendemain et est arrivé le jeudi 4 juillet à Amsterdam.
Une enquête ouverte et des passagers mécontents
La compagnie aérienne s’est empressée de s’excuser pour cet incident. » Ce n’est pas le service pour lequel Delta est connu et nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour le désagrément et le retard dans leurs voyages « , a déclaré le porte-parole de Delta Airlines. Elle a aussi demandé à ouvrir une enquête sur la provenance de ses produits avariés dans les plateaux repas. Pour les passagers de la classe économique, le poulet ne sera plus proposé. Il n’y aura plus que des pâtes. Super.
Forcément, les passagers ce sont plains sur les réseaux et pas seulement ceux qui ont été intoxiqués. « Je suis dans l’avion qui atterrit d’urgence à JFK parce que vous avez servi aux passagers de la nourriture ’contaminée’ – je n’ai pas besoin de bons d’hôtel/de nourriture, j’ai besoin d’arriver à Amsterdam aujourd’hui. »
La compagnie a, en effet, donné des bons d’hôtel et d’alimentations pour les passagers retardés par ce contretemps. Les passagers sont contactés par voie privée pour un éventuel remboursement.