Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un ancien boucher découpe et fait bouillir le corps d’un homme

Publié par Fanny Jacob le 03 Fév 2024 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la découverte macabre d’un torse de femme dans une poubelle, un ancien boucher est accusé d’avoir tué un homme, de l’avoir découpé et de l’avoir fait bouillir.

meurtre boucher brasc

A lire aussi : Un homme décapite son père et se filme avec la tête

Un ancien boucher accusé d’avoir tué et découpé un homme

La vidéo du jour

Peu de temps après la découverte de ce torse d’homme sur une plage, un homme a perdu la vie, a été découpé puis bouilli par un ancien boucher. Les faits ont eu lieu à Brasc dans l’Aveyron.

En détention depuis février 2023, l’ex-boucher Philippe Schneider est accusé du meurtre de Georges Meichler dont le corps a été retrouvé, dépecé, il y a plus d’un an. Deux autres personnes sont emprisonnées aux côtés de l’accusé.

Les trois individus auraient participé à la séquestration de Georges Meichler, à son assassinat et à son dépeçage. D’après les forces de l’ordre, l’ancien boucher serait allé chez Georges Meichler.

Il pensait que l’homme, très baba cool et adepte du bouddhisme, était vendeur de drogues. Philippe Schneider aurait tenté de lui voler de la marijuana.

C’est alors que l’ancien boucher aurait ligoté et bâillonné sa victime et aurait fouillé la maison. Pendant ce temps, Georges se serait étouffé avec son bâillon.

Georges Meichler
Georges Meichler

A lire aussi : « On découpe Samuel Paty sans empathie »: un rappeur déclenche la polémique avec son clip aux paroles scandaleuses! (VIDEO)

Philippe Schneider exprime « ses regrets » un an après les faits

L’homme étant décédé, Philippe aurait ensuite découpé le corps. Pour se débarrasser du cadavre, il aurait fait bouillir les restes marinés avec de l’eau de javel.

Il aurait aussi ajouté des légumes et des herbes pour masquer l’odeur. C’est sa déclaration. Les restes calcinés ont été dispersés sur un terrain terreux.

Et d’après Midi Libre, Philippe Schneider aurait avoué les faits et exprimé ses regrets devant le juge de la liberté et de la détention à Montpellier ce 26 janvier.

L’enquête est toujours en cours car les versions des deux autres accusés doivent être comparées à la sienne. Une affaire sordide qui rappelle celle de cet homme qui a découpé sa petite amie et qui l’a fait cuire dans un autocuiseur.

A lire aussi : Femme découpée aux Buttes-Chaumont : Son mari a reconnu l’avoir tuée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.