Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent tue une quadragénaire par curiosité : « Je voulais savoir ce que l’on ressent »

Publié par Elodie le 05 Oct 2024 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’adolescent de 17 ans est soupçonné de meurtre avec préméditation et de dissimulation de corps.

drame-japon-suicide-jeune-ado.jpg Une adolescente de suicide, elle tue une passante dans sa chute Une adolescente de suicide, elle tue une passante dans sa chute

La curieuse histoire de Maria et d’un adolescent de 17 ans

L’histoire de Maria fait froid dans le dos. Fraîchement débarquée à Viadana (Italie), la ressortissante roumaine cherche à faire des rencontres. Ainsi, via les réseaux sociaux, la quadragénaire rentre en contact avec un jeune homme avec lequel, à l’issue de leurs échanges, elle fixe un rendez-vous.

La vidéo du jour

Seulement, après leur rencontre, Maria ne donne plus signe de vie. Une situation qui inquiète sa sœur Roxana, qui prévient immédiatement les forces de l’ordre.

Aidée par les déclarations de témoins et les enregistrements de la vidéosurveillance, la police établit une chronologie. Ainsi, elle suppose que la quadragénaire et l’adolescent ont eu une relation sexuelle, avant que celui-ci ne passe à l’acte.

Il tue une quadragénaire pour essayer

police Double meurtre : Une mère et sa fille tuées par balles par le compagnon de l’ad […] Double meurtre : Une mère et sa fille tuées par balles par le compagnon de l’adolescente !

Un meurtre commis « par curiosité »

Appréhendé par des agents de police, il a confié avoir battu puis étranglé la quadragénaire dans son garage. Après quoi il aurait dissimulé son corps sous un tas de feuilles dans le jardin d’une maison voisine et inhabitée. Un récit glaçant qui amène à une question : pourquoi un tel déchaînement de violence ?

Face à l’effarement des policiers, l’adolescent répond froidement qu’il a agi « par curiosité » : « Je voulais savoir ce que l’on ressent quand on tue ». Des déclarations que confirme son moteur de recherche, qui a montré que le jeune homme avait au préalable cherché à savoir comment « neutraliser » quelqu’un.

Soupçonné de meurtre avec préméditation et de dissimulation de corps, l’adolescent attend désormais la fin de l’enquête.

Censée être décédée dans un incendie, une adolescente est retrouvée vivante et accusé […] Censée être décédée dans un incendie, une adolescente est retrouvée vivante et accusée de meurtre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.