Un adolescent se tire une balle dans la tête devant le domicile de son ex
Après la découverte d’un corps dans une maison abandonnée par six ados, un adolescent de 17 ans s’est tiré une balle dans la tête juste devant le domicile de son ex-petite amie de 15 ans.
Un adolescent se tire une balle dans la tête au Havre
Récemment, un père de famille a mis fin à ses jours après avoir tué sa fille handicapée. Et, une autre personne a tenté de s’ôter la vie dernièrement. Il s’agit d’un adolescent de 17 ans.
La scène a eu lieu au Havre, juste devant le domicile de son ex-petite amie. Ce mardi 26 mars 2024, il se serait rendu devant le logement de la jeune fille de 15 ans avec une arme à feu.
Il aurait essayé de mettre fin à ses jours devant elle, en se mettant une balle dans la tête. Selon France Bleu, les parents de la jeune fille habitent au niveau du quartier du bois de Bléville au Havre, en Normandie.
Son ex-petite amie « extrêmement choquée »
Il a tiré avec une arme à feu « de petit calibre » à quelques mètres de l’adolescente, vivant donc toujours chez ses parents. Après les faits, l’ex-petite copine aurait appelé sa mère à l’aide. Elle a contacté les secours.
Ce mardi, il a donc été transporté au Centre hospitalier universitaire de Rouen. Le pronostic vital de l’adolescent était engagé aux dernières nouvelles.
« Extrêmement choquée », la jeune fille de 15 ans a également été prise en charge par les secouristes. Une enquête aurait aussi été ouverte. Nous devrions alors avoir des nouvelles de l’adolescent dans les prochains jours.