Un adolescent de 15 ans tue un garçon de 5 ans à coup de club de golf
Un adolescent de 15 ans est accusé d’avoir tué un enfant de 5 ans à coup de club de golf. Il aurait été aidé par un homme de 27 ans pour achever le garçon avant de cacher son corps. Zoom sur cet horrible fait divers.
À lire aussi : Un homme décapite sa grand-mère puis s’enfuit avec la tête
Un garçon de 5 ans tué par un adolescent
Alors qu’un enfant de 7 ans est entre la vie et la mort après une tentative d’homicide de son baby-sitter, un autre fait divers terrifiant nous parvient. Un adolescent et un jeune homme sont accusés d’avoir battu et poignardé à mort un garçon de 5 ans. Une histoire qui nous vient des États-Unis, dans un foyer multifamilial, dans le Milwaukee.
Le matin du 25 octobre, Prince McCree, 5 ans, rate l’école. Sa mère estimait que l’enfant était malade, mais en réalité, il souhaitait jouer aux jeux vidéos au sous-sol. Un endroit où il avait l’habitude de passer du temps avec David Pietura, 27 ans. Mais lorsque la mère du garçon se rend au sous-sol, elle ne le trouve pas.
Elle a donc alerté les autorités. Les enquêteurs ont rapidement repéré du sang sur le sol. Le jeune homme de 27 ans, présent sur les lieux, a indiqué que le sang provenait d’une bagarre avec un adolescent de 15 ans, David Pietura, qui se serait cassé le nez.
À lire aussi : Un corps retrouvé dans une machine à glace sur le marché de Toulouse
Un meurtre qui fait froid dans le dos
Après la découverte des traces de sang, les enquêteurs ont découvert le corps de Prince dans une benne à ordures près du foyer familial. Une vidéo de surveillance a d’ailleurs enregistré le moment où l’adolescent de 15 ans a déplacé un sac-poubelle contenant le corps de l’enfant.
David Pietura aurait confié ses envies de meurtre à Erik Mendoza. Ce dernier a vu l’adolescent étrangler le garçon. Lorsque l’enfant de 5 ans ne bougeait plus, ils l’ont ligoté. Lorsque le petit Prince a repris connaissance. Les deux individus se sont acharnés sur lui avec des clubs de golf et ont fait tomber un haltère de 15 kg sur sa tête.
Après son arrestation, l’adolescent a avoué avoir poignardé trois autres personnes dans la même journée. Il aurait agi ainsi, car il s’ennuyait. « Je suis désolé, mais vous êtes en vie » a-t-il déclaré face à ses victimes.
À lire aussi : Un bébé brûlé vif dans un four, témoignage choc