« The Doll », la tueuse à gages la plus redoutable en Colombie, vient d’être arrêtée après avoir tué son ex-petit ami
Depuis plusieurs années, la police colombienne a tenté d’appréhender une tueuse à gages très dangereuse. Elle s’appelle Karen Julieth Ojeda Rodriguez et elle est responsable de plusieurs meurtres. Son arrestation a fait beaucoup de bruit sur la Toile. Les internautes ont « hâte de voir cette série Netflix » !
La tueuse à gages cible son propre petit ami !
La presse en Colombie, surtout à Magdalena, ne parlent que de « La Poupée », ou « The Doll », ou « La Muneca ». Chaque exécution de cette tueuse à gages est effectuée de manière à ce qu’il n’y ait aucun témoin. Voilà pourquoi les autorités n’ont pas pu l’attraper !
Son commanditaire principal est le gang Los de la M. Cette tueuse à gages n’hésite pas à éliminer quiconque se met sur son chemin, y compris son copain Deyvy Jesus. En effet, ce dernier se retrouve pris au piège par sa petite amie dans son quartier.
Le 23 juillet dernier, Karen l’appelle et le persuade de se rendre dans un endroit assez discret. D’après le rapport, elle lui a dit qu’ils devaient dénouer une affaire qui a provoqué un conflit. Mais une fois sur les lieux, deux hommes l’attendent de pied ferme et l’assassinent !
Naturellement, la police locale sait que « The Doll » se trouve derrière cette opération. Néanmoins, ils ne peuvent pas bouger à cause du manque de preuves et de témoins. Cette affaire va les pousser à tout mettre en œuvre afin de l’arrêter. Le cas échéant, personne ne sait combien de victimes cette tueuse va encore faire !
Une opération risquée !
Depuis l’assassinat de Deyvy Jesus, la police locale a mis en œuvre un stratagème pour démanteler son réseau. Bien entendu, ils n’ont pas dévoilé les détails de l’opération. Sinon, cela pourrait compromettre la sécurité de leurs éléments. Quoi qu’il en soit, ils ont réussi leur coup !
Karen se trouvait avec deux autres meurtriers quand les autorités l’ont arrêtée. Le premier s’appelle Paula Valentina Joya Rueda, surnommée « Gorda Sicaria », ou la « Grosse tueuse à gages ». Le second est un dénommé « Leopoldo ». Ce sont certainement les principaux dirigeants de leur réseau !
Ces deux tueuses à gages n’ont que 23 et 24 ans. Pourtant, elles ont déjà un bon nombre de meurtres à leur actif ! Les policiers ont trouvé un revolver et un pistolet de 9 mm avec elles. Les tests balistiques vont dévoiler les meurtres dans lesquels elles sont impliquées.
Pour l’heure, nous ne savons pas quand va se tenir le procès de cette tueuse à gages et de son équipe. On ne connaît pas non plus les charges que les autorités retiennent contre elle. Toutefois, son arrestation est un grand pas vers une société moins encline à la violence !
Les internautes attendent une suite !
Mauricio Herrera, un lieutenant-colonel de la police de Magdalena Medio, évoque son avis sur l’arrestation de cette tueuse à gages. Selon ses dires : « Avec la capture d’alias La Muneca et d’alias Leopoldo, une période de calme s’est instaurée dans la région ».
« Ces arrestations marquent un progrès dans le démantèlement des structures criminelles responsables des récents homicides ». ajoute-t-il.
Sur les réseaux sociaux, notamment X, les gens plaisantent après avoir découvert l’histoire de cette tueuse à gages. D’après cet homme : « Je peux la réparer ». Un autre déclare : « Alors elle est célibataire ? ». Néanmoins, la plupart envisagent une adaptation Netflix !