Tuée par son homme lors d’un rapport sexuel, son corps découvert dans une valise
L’histoire fait froid dans le dos. Il y a quelques jours, une américaine de 31 ans a disparu des radars alors qu’elle était en vacances en Hongrie. Malheureusement, les policiers ont découvert son corps dans une valise après qu’elle ait été tuée durant un rapport sexuel.
Une jeune femme tuée durant un rapport
Les autorités hongroises ont annoncé la détention d’un ressortissant irlandais suite à la découverte du corps de Mackenzie Elizabeth Michalski, une touriste américaine de 31 ans, retrouvée sans vie dans une forêt près de Budapest.
Infirmière originaire de l’Oregon, Mackenzie Elizabeth Michalski avait disparu le soir du 5 novembre après avoir été aperçue dans un quartier de fête de la capitale hongroise.
Ses proches, inquiets de son absence, ont alerté la police, qui a suivi les images de vidéosurveillance pour identifier le suspect.
Celui-ci, un homme de 37 ans, a été interpellé jeudi et a reconnu les faits, affirmant que le drame avait été accidentel.
Une enquête est ouverte
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que Mackenzie Elizabeth Michalski aurait rencontré cet homme en boîte de nuit, puis l’aurait accompagné chez lui, où elle aurait trouvé la mort durant des « rapports intimes ».
Le suspect aurait ensuite mis son corps dans une valise pour le transporter en voiture jusqu’à une forêt, près du lac Balaton, afin de le dissimuler. Les recherches policières révèlent qu’il a effectué des recherches sur internet au sujet de la décomposition des corps, des animaux présents dans la région, et sur les capacités d’investigation de la police locale.
Le suspect, récemment installé à Budapest, n’a aucun casier judiciaire en Hongrie. Devant la disparition de leur fille, les parents de Mackenzie Elizabeth Michalski avaient pris un vol pour Budapest, espérant la retrouver vivante. Ils ont malheureusement appris son décès en route.
Une veillée a été organisée près de l’ambassade américaine en hommage à la jeune femme. Plus de 40 000 dollars de dons, initialement collectés pour les recherches, seront utilisés pour les obsèques et les frais de déplacement.