Il tue sa colocataire et conserve son corps dans un placard
En juillet dernier, un cadavre dans un placard d’une maison a été découvert à Las Vegas Ce mercredi 6 septembre, le colocataire a comparu devant le tribunal… Découvrez cette histoire improbable !
>>>À lire aussi : Une policière tuée en pleine rue à coups de machette
Une découverte improbable
Pendant plusieurs mois, un homme âgé de 31 ans a vécu plusieurs mois avec le corps de sa victime, caché dans le placard de sa maison. Il est soupçonné d’avoir tué sa colocataire avant de la cacher dans un coin de sa maison dans le Nevada. La raison ? Il avait peur qu’elle ressuscite. Selon le média Law and Crime et Las Vegas Review-Journal, les résultats de ses expertises psychiatriques lui permettent de passer devant le tribunal. Il sera ainsi jugé, très prochainement.
>>>À lire aussi : Des enfants victimes d’abus sexuels pendant des séances de sorcellerie
Il tue sa colocataire…
C’est aux alentours du 26 juillet dernier que le suspect a été arrêté, après qu’un individu a contacté les forces de l’ordre en révélant la présence d’un cadavre dans une maison. Les enquêteurs ont découvert le corps d’une jeune femme décédée depuis quelques mois déjà.
Très rapidement, l’enquête a révélé que cette femme était décédée non naturellement. Le suspect a vite été identifié : le colocataire. Si dans un premier temps il a nié les faits, son récit l’a trahi. En effet, de nombreuses incohérences ont été découvertes.
Ainsi, le suspect n’a pas mis longtemps à avouer et a même affirmé avoir commandé des produits en son nom sur internet pour faire croire qu’elle était encore en vie.
Affaire à suivre…. Et vous, une réaction face à cette histoire improbable ? En attendant, sachez qu’un meurtre a eu lieu dans le 8ème arrondissement…
>>>À lire aussi : (Retrouvé) Un détenu en cavale soupçonné de plusieurs meurtres recherché