Elle tue un adolescent dans un accident… Et porte plainte contre la famille !
Les faits se sont déroulés en 2012. Sur une route de l’Ontario, au Canada, une femme percute trois adolescents qui faisaient du vélo. Dans l’accident, Brandon Majewski, âgé de 17 ans, meurt. Si l’influenceuse @ToomuchLucile a été condamnée pour avoir mis la famille de son harceleur en danger, la responsable de l’accident a décidé de porter plainte contre les adolescents. Mais elle ne s’arrête pas là : une plainte est également déposée contre la famille des deux jeunes hommes décédés.
Elle percute trois adolescents avec sa voiture, l’accident fait deux morts !
Sur une route de l’Ontario, voitures et vélos ne font pas bon ménage. En 2012, Sharlene Simon emprunte cette route en voiture, suivie par son mari. Pendant le trajet, elle percute trois adolescents à vélo. La conductrice se rend compte du drame qu’elle vient d’engendrer, puisque deux des trois adolescents meurent dans l’accident : Brandon Majewski et son grand frère.
Si cette Ferrari F40 a été réduite en miettes, les dommages humains sont effroyables. Si bien que Sharlene Simon ne se remettra pas du stress post-traumatique de cet accident qui aurait pu être évité. Selon les éléments de l’enquête, la conductrice roulait à 90 km/h sur une route limitée à 80.
Le jour de l’accident, aucun contrôle d’alcoolémie n’a été effectué sur la conductrice de 42 ans. Mais face au choc qu’elle a vécu, Sharlene Simon a décidé de porter plainte contre la famille des deux adolescents tués.
Elle porte plainte contre la famille des deux adolescents !
Selon le rapport de police, la conductrice est en tord. Pourtant, Sharlene Simon échappe à toutes les sanctions depuis l’accident. Elle va même plus loin, puisqu’elle porte plainte contre la famille de Brandon Majewski à cause du stress post-traumatique qu’elle a vécu.
Dans sa folie judiciaire, la conductrice de 42 ans poursuit également les trois adolescents à vélo (dont les deux victimes). Au total, la femme espère avoir 1 350 000 dollars de la part de la famille pour le stress post-traumatique engendré par l’accident. Elle reproche notamment aux adolescents d’avoir « manqué d’entraînement » . « De toute ma carrière d’avocat, je n’ai jamais vu quelqu’un poursuivre la famille d’un enfant qu’il avait tué » s’insurgeait à l’époque l’avocate de la famille.
De son côté, la famille de Brandon Majewski a décidé de contre-attaquer. Les parents de l’adolescent ont porté plainte contre la conductrice responsable de l’accident. Alors que cet homme se filme en roulant à 300 km/h sur l’autoroute et risque une lourde amende, les preuves autour de l’accident impliquant une voiture et trois vélos sont insuffisantes.
Mais des faits étranges sont soulignés par l’avocate de la famille. Le mari de Sharlene, qui la suivait le jour de l’accident, est agent de police. Aucun contrôle d’alcoolémie n’a été effectué sur la conductrice, alors que c’est l’usage. Plus de 10 ans après, nous n’avons aucune nouvelle sur la décision de la justice.