Trois morts et plusieurs enfants disparus après un crash d’avion
Les accidents d’avion ne sont pas rares. Après cette terrible vidéo où nous voyons un avion perdre un train d’atterrissage, un crash d’avion a eu lieu le 1er mai 2023.
L’avion en question survolait la forêt amazonienne lorsqu’il a disparu des radars. Trois personnes viennent d’être retrouvées sans vie. Quatre enfants sont portés disparus.
A lire aussi : Crash du vol Rio-Paris qui a fait 228 morts : la décision de justice est tombée
Crash d’avion en Amazonie : trois personnes retrouvées sans vie et quatre enfants disparus
Après cette vidéo d’un avion qui prend feu en plein vol, nous venons d’apprendre qu’un avion transportant des enfants a subi un crash mortel.
Cela faisait depuis le 1er mai 2023 que les recherches étaient actives, depuis que l’appareil a subitement disparu des radars en survolant la forêt amazonienne.
Après d’intenses fouilles, l’avion a finalement été retrouvé en plein cœur de la jungle. Ce sont des militaires, des indigènes et des chiens renifleurs qui ont trouvé l’appareil. À son bord, deux passagers adultes et le pilote ont été retrouvés sans vie.
Cependant, d’après German Camargo, directeur de la protection civile du département de Meta, les trois personnes n’étaient pas seules lors du décollage du petit avion. Quatre enfants étaient avec eux à bord.
Les quatre enfants, tous disparus à ce jour, sont âgés de 11 mois, 4 ans, 9 ans et 13 ans. Ils n’ont pas été retrouvés à bord du Cessna 206 crashé en pleine jungle d’Amazonie.
D’après les autorités, deux adultes étaient également présents sur ce vol et sont, eux aussi, portés disparus.
A lire aussi : « Il est avalé par la machine » : un enfant victime d’un grave accident à la Foire du Trône
Les survivants, dont un bébé, peut-être encore en vie dans la jungle ?
Les secouristes sur place pensent néanmoins que les enfants seraient encore en vie et auraient fui le lieu du crash. « Des fruits venant de la jungle grignotés, c’est pourquoi nous supposons qu’il y a de la vie » , ont-ils déclaré.
Un accident qui intervient peu de temps après ce crash d’avion organisé par un youtubeur pour faire des vues.
Dans le cadre de cet accident, l’Aviation civile garde espoirs. « Les forces militaires et toutes les entités qui participent aux recherches gardent espoir et concentrent tous leurs efforts pour retrouver vivants les six autres occupants de l’avion » , peut-on lire dans un communiqué.
Pour le moment, les causes du crash de cet avion n’ont pas été identifiées. Les recherches continuent pour retrouver les enfants disparus.
A lire aussi : Les 40 pires crash de voitures de luxe !