Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Très malade, ce bébé a vécu le pire après avoir été renvoyé… des urgences

Publié par La rédaction le 30 Déc 2022 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un véritable drame que ces parents ont vécu à quelques jours des fêtes de Noël. Et c’est peu dire… Alors que leur bébé ne s’en sortait pas avec un virus respiratoire qu’il avait attrapé, les parents se sont vus renvoyés des urgences avec une simple prescription… de paracétamol. Mais malheureusement, cela n’a pas marché. Pire encore, le nouveau-né s’est éteint quelques heures après avoir quitté l’hôpital

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi vous ne devriez pas mettre de bandeau à votre bébé ?

Ce bébé succombe à un virus

La vidéo du jour

Si les enfants, et qui plus est les bébés, sont touchés par de nombreux virus en cette fin d’année, le sort de ce nouveau-né est littéralement tragique. Et pour cause… À quelques jours des fêtes de Noël, cette petite fille a déclaré une forme d’infection virale touchant ses fonctions respiratoires. Très inquiets, les parents du nouveau-né ont donc consulté à plusieurs reprises le médecin. Mais à chaque fois, seuls des médicaments sont conseillés aux parents

Malheureusement, tout s’est accéléré en quelques heures. En fin de soirée, le bébé voit son état empirer de mal en pis. Ses parents, en panique, décident alors de l’emmener aux urgences. Pourtant, le médecin qu’ils n’ont vu que cinq heures après leur arrivée ne s’affole pas et leur conseille de rentrer chez eux… avec du paracétamol.

>>> À lire aussi : Ces médicaments sont à bannir… la liste noire 2023 dévoilée

bébé urgences hopital virus

Il s’éteint en quelques heures

Dès leur retour des urgences, le bébé a finalement tragiquement succombé à son virus… en quelques heures. Les parents, eux, étaient forcément dévastés. L’énervement, lui, les a rapidement gagnés. Comment les urgences de l’hôpital ont pu laisser le nouveau-né repartir sans s’affoler alors qu’il a perdu la vie… quelques heures plus tard ?

Une procédure devrait rapidement être lancée par les parents du bébé qui veulent à tout prix que justice soit faite. Rien ne pourra jamais remplacer le nouveau-né qu’ils avaient mis au monde seulement quelques petits mois plus tôt…

>>> À lire aussi : Elle donne naissance en allant aux toilettes d’un McDonald’s : son bébé reçoit un drôle de surnom

Source : Au Féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.