Abominable ! Un trentenaire crève les yeux de sa conjointe et lui assène une dizaine de coups de couteau !
Le monde deviendrait-il de plus en plus fou ? Alors que Nordahl Lelandais est accusé d’un troisième meurtre dans une lettre anonyme, nous découvrons ce jour un acte abominable a été commis ce week-end dans le Val-de-Marne !
Un trentenaire est soupçonné d’avoir crevé les yeux de sa conjointe, puis de lui avoir asséné une dizaine de coups de couteau, ce dimanche dans leur appartement de Maisons-Alfort.
Violence conjugale : un homme crève les yeux de sa compagne
Incroyable ! Alors que nous vous dévoilions il y a peu les propos choquants d’un homme sur les violences conjugales, une terrible tentative de féminicide vient d’avoir lieu. En effet, ce dimanche dans le Val-de-Marne, un homme de trente-cinq ans a été placé en garde à vue. Cet individu aurait crevé les yeux de sa conjointe. Et lui aurait également asséné plusieurs coups de couteau en début d’après-midi ce 8 mai.
À leur arrivée, les secours ont découvert la jeune femme au sol. Celle-ci était consciente, mais avait le visage était complétement tuméfié ! La pauvre aurait reçu une douzaine de coups de couteau partant de la région vaginale à son visage. Le parquet de Créteil indique également à nos confrères BFMTV que le criminel lui aurait également coupé l’oreille. Sur place, les enquêteurs ont rapidement découvert un couteau de cuisine avec une lame de 10 à 15 centimètres. C’est un voisin du couple qui aurait donné l’alerte. Celui-ci aurait entendu la jeune femme hurler dans l’appartement qu’ils occupaient…
Un pronostic vital extrêmement engagé !
Une source proche de l’enquête a confié à nos confrères d’Ouest France que le pronostic vital de la jeune femme serait, pour l’heure, « très engagé ». Le couple a plusieurs enfants, qui heureusement, n’étaient visiblement pas présents au moment des faits.
L’homme n’est pas connu pour avoir commis des faits de violences. Par contre, il était connu de la justice pour des délits routiers. Suite au drame, il a rapidement été placé en garde à vue. Le parquet a annoncé ouvrir désormais une enquête pour tentative d’homicide volontaire avec la circonstance aggravante.