Un travailleur handicapé violé par deux hommes
Dans la nuit du samedi 19 mars, un jeune homme en situation de handicap a été pris à partie par deux hommes avant d’être agressé sexuellement. Les deux suspects ont été arrêtés et placés en détention provisoire.
Il y a un mois, on vous racontait la gravissime affaire de viol sur une jeune femme handicapée à Neuilly-sur-Seine. Un acte similaire vient de se produire de l’autre côté de la France.
>>> À lire aussi : Drame : Une fillette tuée par le nouveau chien de la famille
Deux hommes s’acharnent sur un travailleur handicapé
Alors qu’il se trouvait près de son lieu de travail, un jeune homme de 20 ans a été agressé dans la nuit du samedi 19 mars. Ce travailleur handicapé est employé de l’Établissement et Service d’Aide par le Travail d’Enveitg. Cette commune d’environ 660 habitants se trouve en Occitanie, tout proche de la frontière espagnole.
Plusieurs individus se sont approchés de lui pour lui dérober ses affaires. Mais ça ne s’arrête pas là. L’un deux l’aurait contraint à faire une fellation sans son consentement.
Les suspects ont été interpellés
Dès le lendemain de cet acte atroce, une enquête est menée. Deux suspects ont été arrêtés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue. Il s’agit de deux hommes de 20 et 28 ans. Selon L’indépendant, ils seraient en situation irrégulière et sans-domicile fixe.
Auditionnés très rapidement par la brigade de Bourg-Madame et de la brigade de recherches de Prades, ils ont été placés en garde à vue. Le procureur de la République a ouvert une information judiciaire le mardi 22 mars. Ils passeront très bientôt devant un tribunal pour viol, vol avec violences et non assistance à personne en péril d’après les informations de nos confrères.
>>> À lire aussi Deux femmes tuées par un élève dans un lycée à coup de hache et de couteau