Travaillant à la morgue, cet électricien en profitait pour violer les cadavres…
Récemment, un homme a pris perpétuité après avoir violé de nombreux cadavres dans la morgue… Une histoire hors du commun…
La régulation du secteur
Récemment, Jonathan Michael, a expliqué qu’un régulateur indépendant doit être instauré de toute urgence pour superviser le secteur des services funéraires en Angleterre. Responsable d’une enquête publique concernant des viols perpétrés sur des corps dans les morgues d’hôpitaux, l’homme veut faire bouger les choses. « Beaucoup de gens supposent que le secteur est déjà régulé, ils sont choqués quand ils découvrent que ce n’est pas le cas« , a-t-il souligné. Une déclaration qui fait suite à une affaire de viols commis sur des défunts dans une morgue… En parallèle, découvrez les nouveaux rebondissements dans cette affaire de viol…
Il violait des cadavres dans la morgue pendant son travail…
En effet, David Fuller, un Britannique âgé de 70 ans, a été condamné à la réclusion à perpétuité en 2021, puis à nouveau en 2022. La raison ? Il aurait violé au moins 101 femmes décédées, âgées entre 19 et 100 ans, dans une morgue. Employé comme électricien dans deux hôpitaux du Kent entre 2005 et 2020, il a profité de son accès nocturne aux morgues pour commettre ces actes horribles.
Dans un rapport intérimaire publié mardi, la commission examine plus largement le soin apporté aux défunts dans les morgues privées, les services d’ambulance et les pompes funèbres. Michael recommande une surveillance renforcée du secteur « pour préserver la sécurité et la dignité des défunts ». L’enquête se poursuit et les décisions devraient être prises dans les prochains jours… En parallèle, découvrez l’histoire de ces deux fillettes violées dans la cour de récréation…
Alors, que pensez-vous de cette affaire hors du commun ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire… En attendant, sachez qu’un célèbre footballeur vient d’être accusé de viol…