En plein travail, une dame pipi est victime d’une tentative de viol
En plein milieu de l’affaire du Youtubeur TheKairi78, accusé de viol, une dame pipi révèle avoir bien failli se faire agresser sexuellement alors qu’elle était en train de travailler. L’homme serait toujours recherché. Voici son témoignage.
A lire aussi : « Je vais mourir » : Le témoignage choc d’une victime présumée de Gérard Depardieu
Une dame pipi sur une plage victime d’une tentative de viol
Après le témoignage bouleversant d’une nouvelle plaignante dans l’affaire Depardieu, une autre femme a pris son courage à deux mains pour raconter son histoire, le jour où elle aurait failli se faire violer.
Pascale est une « dame pipi » . Son travail consiste à surveiller les toilettes publiques et à faire payer l’entrée. La quadragénaire travaille actuellement sur la plage de Middelkerke, en Belgique. Lieu où elle aurait vécu le pire.
Cet emploi, elle l’a repris cette année avec « la boule au ventre » . Pour cause, en août 2022, cette dame pipi de 43 ans aurait été agressée par un homme, alors qu’elle était en service sur cette même plage.
L’individu serait toujours recherché, presque un an après. D’après elle, l’homme se serait rendu une première fois aux toilettes publiques de la plage. Il serait revenu une seconde fois, 20 minutes après.
L’homme aurait réitéré une troisième fois, encore 20 minutes plus tard. Sauf que cette fois, il aurait poussé Pascale dans les toilettes et il aurait commencé à déboutonner son pantalon.
Interrogée par le journaliste Faroek Özgünes, la dame pipi avoue qu’elle aurait été traumatisée par cet événement. « Il voulait me violer. Heureusement, j’ai réussi à me défendre » , a déclaré la travailleuse belge.
A lire aussi : Forcée par son compagnon à s’inscrire sur MYM, elle raconte l’enfer et les violences subies
Avis de recherche : l’individu suspecté est recherché un peu partout
Après l’agression, Pascale se serait rendue en courant au poste de secours le plus proche. C’est Yannick, 25 ans qui l’aurait accueilli sur place. « Pascale est arrivée en pleurant » , explique-t-il.
La dame pipi de 43 ans aurait été paniquée. Yannick aurait donc eu pour premier réflexe de se rendre aux toilettes de la plage belge. Il aurait croisé l’homme en question qui reboutonnait son pantalon.
Mais, alors que Yannick aurait essayé de calmer Pascale, « en larmes » , l’individu aurait pris la fuite. Il serait encore activement recherché à ce jour.
Le journaliste Faroek Özgünes et HLN-VTM Nieuws ont diffusé les photos du suspect en Belgique, en collaboration avec la police. Des images qui viennent de caméras de surveillance. Vous pouvez les voir juste au-dessus.
Sur ces images, nous le voyons avec des amis. Le suspect semble se toucher l’entrejambe à plusieurs reprises en regardant vers les toilettes publiques de la plage.
L’homme recherché serait donc brun, rasé de près (au moment des faits, ce peut ne plus être le cas). Il portait une boucle d’oreille en forme de croix. L’individu semble être âgé de 30 ans ou 35 ans.
La police pense qu’il s’agit peut-être d’un touriste, c’est pourquoi l’avis de recherche est maintenant diffusé en France, auprès des propriétaires de Airbnb belges, en plus de la Belgique.
A lire aussi : « Comment on peut faire ça à une mamie ? » : une femme de 96 ans violée, battue et cambriolée