Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je les ai vu mourir devant mes yeux » : dans TPMP, vive émotion après le témoignage d’Inès, victime d’une explosion au gaz (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 25 Nov 2021 à 12:04

Ce mercredi 24 novembre, l’émotion était vive sur le plateau de TPMP. Inès, 24 ans, s’est imaginée mourir le 12 janvier 2019 ! La pauvre jeune fille faisait, en effet, partie des victimes de l’explosion de la rue de Trévise. Elle a accepté de revenir sur l’enfer vécu en direct sur C8 :

Des vies totalement brisées suite à l’explosion de gaz à Paris

Ce mercredi 24 novembre 2021, Cyril Hanouna a reçu Inès et Océane. Deux jeunes filles dont les vies ont été brisées en janvier 2019 suite à une explosion au gaz survenue à Paris. Inès, présente au moment des faits, a d’ailleurs été très grièvement blessée. Et chaque jour, elle se remémore cette terrible scène, comme si c’était hier.

Elle déclare avoir vu les pompiers qui cherchaient quelque chose et qui ne trouvaient pas. Inés est, à ce moment-là avec deux collègues et elles s’apprêtent à rentrer dans l’hôtel. D’un coup, elle entend un pompier dire qu’il a enfin trouvé… Malheureusement, les pompiers n’ont certainement pas réussi à fermer le tuyau de gaz, car presque au même instant, elle entend une explosion dans la rue. Devant ses yeux effarés, elle voit mourir les pompiers. La pauvre n’a malheureusement pas perdu connaissance… Et a pu voir toute l’horreur de la scène ! Inès est également devenue handicapée depuis ce terrible incident.

>> À lire aussi : « Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit » : Magali Berdah assume ses chirurgies dans TPMP (vidéo) 

TPMP : vive émotion après le témoignage d'Inès, victime d'une explosion au gaz (vidéo)

Capture d’écran TPMP

>> À lire aussi : La télé-réalité bientôt censurée ? Elisabeth Moreno annonce de nouvelles mesures sur le plateau de TPMP (vidéo)

Aucune indemnisation perçue

Depuis, Inés déclare n’avoir reçu aucune indemnisation de la part de la mairie de Paris. Elle affirme même qu’il s’agit de la mairie de Paris ou bien encore le syndicat de copropriété, tous deux misent en examen, personne n’a souhaité leur verser quoi que ce soit…

Déclaration qui a eu le chic d’énerver Cyril Hanouna. L’animateur ne comprend, en effet, absolument pas qu’au bout de trois ans, rien n’ait bougé…

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer : Nathalie Marquay donne des nouvelles dans TPMP, les internautes la dézinguent (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.