Deux personnes sont éjectées d’une balançoire installée au bord d’un précipice
Parfois, on serait tenté de dire : ils l’ont bien cherché. Heureusement, cette histoire ne se termine pas de la façon la plus tragique. Deux personnes testaient une balançoire installée au bord d’un précipice quand ce qui devait arriver arriva… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les deux personnes ont valsé dans le vide.
>>> À lire aussi : Vertige assuré : Une balançoire géante installée au bord d’un précipice de 300 mètres de hauteur
Deux touristes essaient cette balançoire installée au bord d’un canyon
Le canyon Soulak est le plus profond canyon du continent européen, formé par les méandres de la rivière Soulak, au Daghestan, en Russie. Avec une telle vue, une balançoire a été installée au bord d’une falaise, permettant aux visiteurs de cette réserve naturelle de se donner quelques frissons. La balançoire est en libre accès et est à utiliser à ses propres risques et périls. « Qui fait le malin, tombe dans le ravin », est le proverbe le plus approprié que l’on pourrit dire à ceux qui seraient tentés par l’expérience.
>>> À lire aussi : Ce parcours en altitude est le plus terrifiant du monde
La balançoire cède et elles tombent dans le ravin
Deux touristes qui se balançaient au bord du vide ont été victimes d’un accident. L’une des chaines qui tenaient la balançoire a cédé et les deux personnes sont tombées dans le vide. Selon la presse locale, la falaise donne sur un précipice de près de 2000 mètres. Heureusement, plus peur que de mal, les deux personnes sont tombées quelques mètres en contrebas, s’écrasant sur une plateforme formée par la roche. Elles souffrent de quelques égratignures et blessures légères. Le conseil municipal du village de Zubutli débattra prochainement de la désinstallation possible de la balançoire.
>>> À lire aussi : La plus grande balançoire du monde vient d’être lancée en Chine