Une touriste agressée, violée et étranglée est retrouvée morte dans un appartement en feu !
Le 24 août dernier, les pompiers font une macabre découverte dans un appartement niçois. Une sexagénaire git bâillonnée dans son lit, au milieu de l’appartement qui a pris feu quelque temps auparavant.
A lire aussi: Un couple de sexagénaires se retrouve ligoté lors d’un cambriolage !
Le calvaire d’une touriste italienne
Alors qu’ils étaient en pleine intervention pour éteindre un incendie, les pompiers vont faire une affreuse découverte. Une fois le feu maîtrisé, ils pénètrent dans l’appartement et découvrent une femme d’une soixantaine d’années bâillonnée dans son lit. Deux mois après cette macabre découverte, les premiers éléments de l’enquête ont donné plus d’éléments sur le calvaire vécu par la touriste italienne.
Alors qu’elle se trouvait en vacances en France dans un appartement de la rue Dalpozzo à Nice, Natalia a vécu un vrai cauchemar. Si au départ les forces de l’ordre ignoraient tout des circonstances exactes dans lesquelles la sexagénaire a trouvé la mort, ils en savent plus grâce à l’autopsie. Cette dernière a révélé que Natalia est décédée après avoir reçu des coups. Elle a également été étranglée par son agresseur. Le médecin légiste soupçonne que la victime a auparavant été violée.
Un agresseur présumé connu des services de police en Roumanie
Son voisin, un Roumain de 24 ans, a été arrêté dans le cadre de l’enquête. C’est pourtant lui qui avait donné l’alerte aux pompiers le jour de l’incendie. Après que ces derniers l’aient évacué du bâtiment, un agent de police remarque les traces de griffures qu’il présente aux bras et au visage.
Le profil du jeune homme fait froid dans le dos. Après quelques recherches, ils ont découvert que ce dernier avait déjà fait de la prison en Roumanie pour plusieurs vols. Décrit comme froid et insensible durant l’interrogatoire, il n’a pour l’heure pas avoué les faits. Selon les experts, il serait rentré par le balcon de l’appartement pendant que Natalia prenait sa douche. Il s’en serait alors pris à la touriste.
Une enquête a été ouverte pour meurtre. Accusé d’actes de torture et de barbarie, l’homme d’une vingtaine d’années risque la prison à perpétuité. D’autres accusations pourraient cependant être portées à son encontre, puisque les experts ignorent encore si la victime a été violée.
A lire aussi: Nuit de l’horreur: une famille frappée puis ligotée durant un cambriolage !