Un torse et des jambes découverts sur une plage
Après la découverte macabre d’un jeune homme sans vie et à moitié nu sur une route, la police a retrouvé le torse et les jambes d’un homme sur une plage. La victime n’était pas un total inconnu.
A lire aussi : Le fils d’une star accusé d’avoir démembré sa femme
Le torse et les jambes d’un réalisateur retrouvés sur une plage
Peu de temps après qu’une mannequin enceinte de 2 mois ait été découverte morte dans son frigo, un homme a été retrouvé sans vie et démembré sur une plage.
En fait, il ne restait que son torse et ses jambes. Ils ont été abandonnés sur une plage de New-York aux États-Unis, Breezy Point Beach.
L’homme à qui appartient le torse et les jambes était porté disparu depuis le 4 novembre 2023. Il s’agissait d’un Irlandais connu pour être réalisateur de métier.
Ross McDonnell, 41 ans, avait gagné un Emmy Award pour l’une de ses réalisations. Cet habitant de Brooklyn était donc connu de beaucoup de fans.
A lire aussi : Un chien retrouvé en vie à côté du corps de son maître disparu depuis plusieurs mois
La piste de la noyade est privilégiée pour le moment
Pour le moment, personne ne sait où est le reste de son corps et sa tête. L’auteur des faits n’a pas été identifié non plus et aucun suspect n’est visé par les autorités pour l’heure.
D’ailleurs, la police n’est pas certaine que l’homme ait été assassiné par quelqu’un. Pour le moment, l’enquête n’en est qu’à ses débuts.
La piste du suicide par noyade ou de la noyade accidentelle sont même privilégiées à ce stade. L’homme se serait-il noyé et aurait-il été dévoré en partie par des requins ? Affaire à suivre.
Une affaire terrible qui nous rappelle forcément celle de ce torse de femme retrouvé dans une poubelle à Los Angeles.
A lire aussi : Une femme de 25 ans retrouvée morte sur une aire d’autoroute