Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

ToomuchLucile : l’influence condamnée à huit mois de prison avec sursis pour avoir mis en danger la famille de son harceleur

Publié par FJ le 29 Avr 2024 à 8:03

C’est une décision de justice qui paraît complètement lunaire au premier abord. L’influenceuse ToomuchLucile, suivie par pratiquement 1 million de fans sur les réseaux sociaux est passée devant la justice ce jeudi 25 avril 2024.
Selon les informations rapportées par nos confrères du Parisien, le parquet de Pontoise dans le Val-d’Oise a demandé à ce qu’elle soit condamnée à huit mois de prison avec sursis pour avoir mis en danger la famille de son harceleur.

toomuchlucile condamee prison harceleur
© Capture d’écran Instagram

Lucile, une jeune femme tristement connue sur les réseaux sociaux

La vidéo du jour

Sur les réseaux sociaux, Lucile est tristement connue. L’influenceuse suivie par pratiquement 1 million d’abonnés sur les réseaux sociaux a récemment partagé ses glaçantes mésaventures.

En effet, pendant de longues années, elle a été violemment harcelée par Florian T. âgé de 23 ans. L’homme la suivait partout, jusqu’à devant chez elle, et la menaçait de la violer mais également de l’égorger. La jeune femme de 20 ans avait alerté plusieurs fois la police car elle avait peur pour sa vie mais pendant de longs mois il ne s’est rien passé. 

Florian était même jusqu’à poignarder le meilleur ami de Justine. Finalement, il faudra attendre janvier 2024 pour qu’il soit condamné à 5 ans de prison lors d’une audience complètement lunaire. 

Lucile condamnée à huit mois de prison

Mais contre toute attente, ce jeudi 25 avril 2024, c’est Lucile qui est passée devant la justice selon les informations du Parisien. L’influenceuse a été condamnée à huit mois de prison avec sursis pour avoir mis en danger la famille de son harceleur. 

En effet, le parquet de Pontoise dans le Val-d’Oise a décrété qu’elle n’avait pas à partager l’adresse du domicile familiale, mais également le fait que le père de ce dernier soit policier. « Leur vie a été complètement bouleversée, assure Me Estelle Madray, l’avocate de la partie civile. La mère, qui est devenue la mère du monstre, ne sort quasiment plus de chez elle ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.