Une Tiktokeuse algérienne décède en plein live !
Ce qui devait être un bon moment à partager avec ses followers s’est transformé en cauchemar. Alors qu’elle était en live, la Tiktokeuse connue sous le pseudonyme @katiamkalchaa est décédée devant ses abonnés, impuissants.
Si les réseaux sociaux nous offrent parfois des moments hilarants comme cette femme qui cherche l’amour en plein Paris, le live de Katia a choqué de nombreux internautes.
Cette Tiktokeuse algérienne décède en plein live
Sur TikTok, la femme comptabilise pas moins de 58 000 abonnés. Dans ses vidéos, elle danse, se maquille et partage son quotidien avec ses abonnés. Régulièrement en live, elle en profite pour répondre aux questions de ses followers.
Mais la Tiktokeuse n’aurait jamais imaginé décéder devant eux. Le 4 novembre 2024, elle active son live afin d’échanger, comme à son habitude, avec ses followers.
Peu de temps après avoir débuté son live, la Tiktokeuse @katiamkalcha est prise de douleurs à la poitrine et se met à suffoquer. Les internautes s’inquiètent, et lorsque Katia s’effondre au sol, ils savent qu’il est déjà trop tard. La femme tremble en se tenant toujours la poitrine. Peu de temps après le live de Kameto qui vire au cauchemar, c’est un véritable drame que vivent les followers de la Tiktokeuse… En direct et impuissants.
Une vague de tristesse envahit le réseau social
Pendant son malaise, Katia a pu compter sur le soutien d’une amie présente dans le live. Cette dernière a invité les internautes à prévenir la famille de la Tiktokeuse. Malheureusement, cela n’a pas suffi à sauver Katia, qui a agonisé quelques secondes devant ses abonnés avant de décéder. Depuis, de nombreux internautes commentent les vidéos du live relayées par différents comptes.
« Qu’Allah nous donne une bonne fin » , « paix à ton âme Katia. Il faut retirer les vidéos de cette tragédie par respect pour sa famille » peut-on lire dans les commentaires.
En effet, certains internautes ont profité de cette tragédie pour partager des vidéos sur les réseaux sociaux et obtenir des vues et des likes. Si les réseaux sociaux ont servi à cet influenceur à dénoncer l’euthanasie de son écureuil, ils servent aussi, malheureusement, aux internautes qui veulent obtenir des vues…